Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Fr10

Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Empty
MessageSujet: Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%   Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 11:39 pm

Comme je l'ai mis dans une news (je sais plus laquelle), j'ai trouvé un site français qui vend des jeux importés depuis le Japon. Les critiques de ce site sont très bonnes, et les jeux qu'ils vendent sont entre 30 et 50 euros environ NEUFS !
MGS 4, par exemple, est à 51 euros, Haze (même si c'est de la merde) est à 29 euros...
Et les accessoires aussi, comme la Dual Shock 3 qui est à 38 euros et qui est dispo en 3 coloris, contrairement en France.
En plus, pas de frais de douanes. Le top !
Allez jeter un coup d'oeil sur ce site qui est vraiment bien.

Site : http://www.nin-nin-game.com/

Critiques du site : http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=27919
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Fr10

Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%   Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 12:50 pm

Je me perds un peu dans tous leurs liens. Le seul que je voudrais savoir, c'est si le jeux sont en français?

Si c'est pas le cas je préfère payer plus cher mais avoir un jeux version fr.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Fr10

Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%   Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 1:01 pm

Non, les jeux sont importés depuis le Japon, y en a certains qu'on peut mettre en français mais la majorité sont en anglais. Mais de toute façon, la ps3 est dézonée donc on peut y jouer, et même si c'est pas des jeux français, je préfère quand même les acheter et payer 20 ou 30 euros de moins. Perso, je m'en fous d'avoir des jeux en anglais, le plus important, c'est de s'amuser. Après, si c'est des jeux genre final fantasy où y a beaucoup de cinématiques, là c'est sûr que si on veut comprendre l'histoire, vaut mieux l'acheter en français.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Jp11

Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%   Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 9:25 pm

Un peu d'accord avec toi juju, sur le site que tu donnes les jeux sont en japonais voir en anglais... Un peu inutile quoi loool pour les manettes j'ai donné aussi un site il y a qu'une couleur, mais elle est légèrement moins chère...

Sinon je trouve certain jeux quand même cher sur le site cyclops sur dvdboxoffice.com ils coûtent généralement 40€ frais de port inclus et là tu es sûr que c'est en anglais voir même en français (car ça vient du Canada)
Et mdr pour le Metal Gear Solid 4 à 51 €, MGS 4 en jap tu peux rien faire avec c'est trop moche...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%   Jeux vidéos import jusqu'à moins 50% I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux vidéos import jusqu'à moins 50%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La langue des jeux PS3 en import
» [VIDEOS] Pub de Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Liens du web sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser