Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt un firmware 2.43 pour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Bientôt un firmware 2.43 pour... Fr10

Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:33 am

...corriger les plantages du 2.42 ! En effet, après de nombreuses plaintes envoyés à sony pour le firmware 2.40 (qui d'ailleurs a été annulé peu de temps après), c'est maintenant au tour du 2.42 d'accueillir des mécontentements de joueurs. Voici quelques plaintes envoyés à sony à propos de ce firmware :

• Mon fils a eu la bonne idée de mettre à jour la PS3 sans que je le sache. Et bien maintenant aucun Blu-Ray ne marche. RIEN ! Il ne reconnait même plus les disques. Qu'est ce que je peux faire ?

• J'ai installé cette nouvelle mise à jour et maintenant, rien ne marche, je ne peux plus lire les disques. Nous avons restauré le système puis l'avons expédié à Sony. C'est bouleversant, notre PS3 n'avait que 5 mois et marchait parfaitement avant cette mise à jour.

• Depuis la mise à jour, je ne peux pas rester connecter à un seul jeu en ligne.


Apparement, ce sont des gros problèmes qu'il y a à résoudre. Ca fait donc deux mises à jour à la suite provoquant des plantages.

En tout cas, pour moi, c'est pareil : depuis la 2.40, mes tléchargements sur le ps store sont vachement plus lents qu'avant. Maintenant, pour une démo qui me prenait 15 minutes à télecharger, elle m'en prend maintenant le double.
Et vous croyez que la 2.41 allait tout arranger ? Rien.

Espérons que le firmware 2.43 arrangera la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Bientôt un firmware 2.43 pour... Fr10

Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 10:35 am

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Bientôt un firmware 2.43 pour... Fr10

Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 12:26 pm

Je dois avoir du bol parce que rien de tout ça ne m'est arrivé Cool

Bon j'ai rien téléchargé donc à ce niveau là je peux pas dire, mais la play lit encore très bien les divx et les blu ray chez moi.

Vivement un truc stable pour tous et qu'ils nous fassent enfin un VRAI mode online sur cod.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Bientôt un firmware 2.43 pour... Fr10

Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 2:46 pm

Moi j'plante souvent sur CoD ma Ps3 bbloque sur une image et la elle ne reconnait plus aucune commande ....je dois donc l'eteindre pour la rallumer(meme pas avec la manette mais en appuyant sur le bouton) ce qui est vraiment tres chiant a la longue..... vivement qu'ils enlevent tout ca
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Bientôt un firmware 2.43 pour... Jp11

Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 9:25 pm

Pareil que Ralph, aucun problème et heureusement d'ailleurs, car après deux Playstation 3 de suite au SAV, ceci aurais été la cerise sur le gâteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientôt un firmware 2.43 pour... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt un firmware 2.43 pour...   Bientôt un firmware 2.43 pour... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt un firmware 2.43 pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser