Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lllllllllllllllllllllllllllll

Aller en bas 
+7
StArSmoOker
Mr_Wiggum
[LmD]|-GyZmO-|
MitsuruVince
yoyodro
jujudu66
adrenalis
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adrenalis
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008, 1:11 pm

llllllllllllllllllll


Dernière édition par adrenalis le Mer 03 Sep 2008, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 12:00 am

Salut et bienvenue Welcome
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 2:36 pm

J'espère que tu ferras parti de la team car tu joues plutot bien et en plus tu es sympa cheers.

Mitsuru devrait te tester, il ne devrait pas y avoir de problème pour que tu sois un WARS Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 10:25 pm

Pour moi il n'y a pas de souci, j'avais dit et on en avais parlé avec Boss de faire le ménage ici, car n'importe qui met "WARS" en nom de clan à CoD 4, mais là je suis content que quelqu'un utilise le forum pour vraiment essayer de faire partie de notre team, donc pour moi il n'y aurais pas de soucis, je veux bien le tester et rejoué exceptionnellement à CoD pour te tester vendredi dans la matinée.
En plus yoyo dit que tu es sympa donc je pense que tu es bien parti pour être un WARS
Peace et dit moi quoi pour vendredi matin (je ne peux pas avant, car je travaille et je fini jeudi soir Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 2:25 pm

Welcome chez les WARS adrenalis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
adrenalis
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008, 4:40 pm

lllllllllllllllllllllllllll


Dernière édition par adrenalis le Mer 03 Sep 2008, 2:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 3:24 pm

Bienvenue chez les wars...


Dernière édition par gyzmonic69 le Ven 22 Aoû 2008, 10:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 8:20 pm

Demain matin ça me va Wink même si je pense que tu es déjà un membre, pourquoi pas se faire un petit 1 VS 1 pour me remettre dans le bain lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
adrenalis
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 11:52 am

lllllllllllllllllllllllllll


Dernière édition par adrenalis le Mer 03 Sep 2008, 2:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:15 pm

Bon c'est un peu loupé, je ne suis pas remis dans le bain il m'a battu je l'avoue je ne suis pas mauvais perdant et aussi je ne cache pas qu'en 1VS 1 je ne vaux rien Laughing (n'est-ce pas amomal ?)

En plus sans le vouloir tu as fait exactement ce que j'attendais c'est-à-dire utilisé différente armes pour savoir un peu comment tu te débrouilles...
Snipe tu es plutôt bon, Fusil à pompe aussi et les mitrailleuses je pense que tu te débrouilles aussi donc no soucis !

Je te nomme donc officiellement WARS Wink
Peace et tu peux enfin goûter pleinement à notre forum et commençais à poster quelque message à droite et à gauche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
adrenalis
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 3:21 pm

merci Very Happy ne t'iquiette pas pour le forum je vais faire le plus de tour possible et merci de votre confience Razz
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:10 pm

De rien, j'espère que tu aimes le design du forum, que tu as déjà fais le tour, car on t'as fraichement accepter et je ne vois pas encore de messages, bref je te fais confiance...

Sinon todayyyy en me baladant sur le forum de Teepy, (ancien WARS devenu T4NK redevenu WARS quelque temps et pour re finir T4NK...)
Bref dans la section recrutement un joueur ayant un ratio de 1.60 avant (mais son petit cousin lui a baissé à 1)

Donc un assez bon joueur et sur la question sur les team il a dit je cite :

Citation :
J'etais dans la team des WARS, mais leur niveau n'est pas tres bon . donc je recherche une team assez forte et qui fait de plus des matchs .


Voilà les mots parle à ma place ah et juste pour l'info son pseudo est adrenalis il me semble... Wink
Bref les gars si vous voulez espérer que de nouveaux membres viennent s'inscrire augmenté votre level, car on est vraiment nul à chié apparemment...
Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 9:58 pm

Je viens de voir ça aussi...

Sympa de taper dans notre dos...

Et puis bon question niveau tu peux parler...t'es plus nul que les 9/10 de ceux qui sont ici alors avant de causer va t'entrainer gamin.

Tu me soulais déjà avec tes vieux bruitages à la con pendant les parties, ce que je viens de lire ne fait rien pour arranger les choses.

Une chose à dire: dégage.
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008, 10:40 pm

Je viens de voir sa aussi, c'est clair que adrenal mes couilles casses toi de la!

Moi je te prends quand tu veux en 1 vs 1... Je vais te casser le cul, tu auras pas besoin de vaseline.. tu vas voir sa va rentrer tout seul....

Le type arrive depuis même pas un jour et il se permet de parler comme sa...
Mais il est fou lui.

En plus ton ratio de 1.60 sa me fait bien rire... A chaque fois qu'on a joué ensemble today tu étais derrière Gyzmonic69... Vieux type adrenalis...

Coup de boule Coup de boule 2
Revenir en haut Aller en bas
StArSmoOker
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
StArSmoOker


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 12
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:22 am

Elle est bien bonne celle-là.

Ca veut parler bete mais gamin sur tte les parties passé ensemble StarSmoOker était devant et si tu veus un match en cage, je me ferai un plaisir de te donner une dégustation gratuite.

Ca fait le cake mais quand je regarde tes stats et les stats des WARS... ta encore du taf alors joues mais sans les WARS
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:21 pm

Bon voilà je ne voulais pas foutre la merde, mais je me devais de dire à vous mes fidèles WARS ce qu'il en est de ce recrutement...

Franchement moi aussi je suis super déçu, le mec poste un message le lundi 18 août et dedans il dit je cite :
Citation :
commentaire : voila je souhaite integrer votre team elle me semble cool est d'un bon niveau voila ++


Il joue toute la semaine avec vous, car moi je ne me suis pas souvent connecté, mais je pense qu'il a joué pas mal avec vous... Il fait le mec sympa et tout enfin normal quand tu veux rentrer dans une team quoi... Il me rajoute même dans ces contact MSN pour discuter un peu avec moi ! Laughing

Vendredi 22 août arrive, je fais un 1 VS 1 contre lui, il s'est bien débrouillé je l'avoue je lui dis qu'il peut mettre WARS dans son nom de clan il le fait et tout je poste un message sur son recrutement pour dire que c'est fait, que c'est un WARS et tout il poste un message en dessous du mien et dit je cite encore une fois :
Citation :
merci ne t'iquiette pas pour le forum je vais faire le plus de tour possible et merci de votre confience Razz

Vendredi 22 août à 17h03 il va sur le forum de la team de T-Pain23 et il ne le sait pas mais c'est con pour lui, car je connais bien t-pain et le vendredi soir j'arrive chez lui et il me montre le recrutement d'adrenalis dans leur team... Bon comme vous, je suis déçu et le pire c'est qu'il dit de nous je cite encore une fois :
Citation :
J'etais dans la team des WARS, mais leur niveau n'est pas tres bon . donc je recherche une team assez forte et qui fait de plus des matchs .

Ok sérieux pour les matchs il a raison (et encore on peut en trouver, mais en période de grandes vacances ça ne sert à rien...) mais pour le level... Hey mec si tu te bases sur un 1 VS 1 contre moi ouai, car en 1 VS 1 je l'avoue je suis une merde, mais en général dans mes statistiques je t'explose (dans toutes les catégories) et pas besoin d'inventer un vice dans une autre team en prétextant que ton petit cousin ou quoi a joué sur ton compte, car baisser ton ratio de tuer de 1.60 à 1... Ouai ok quoi ton petit cousin doit habiter chez toi, car il a dû en faire des parties pour autant te le baisser !!


Dernière édition par MitsuruVince le Sam 23 Aoû 2008, 1:55 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 12:32 pm

Mais non mistu son petit cousin est manchot... Tu n'avais pas compris qu'il jouait avec les pieds...

C'est un pauvre type, un vieux gars, c'est tout!

Si il veut prendre sa fessé, je suis la pour lui la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 1:22 pm

Non au contraire Vince t'as bien eu raison de nous montrer ça. Le pauvre type pour qui il se prend.

Serieux c'est une vraie bite et il parle bête. Il a du faire 4 ou 5 bonnes parties sur la bonne centaine qu'on a du faire avec lui et il critique notre niveau. Cherche l'erreur.

Vince est peut être pas génial en match en cage, mais moi je te prends quand tu veux.

Je comprends même pas qu'ils l'acceptent dans la team de t-paiin.

Et puis bon pour le ratio de 1,6 baissé à 1 Rolling Eyes Il a du jouer toutes les vacances pour y réussir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 2:49 pm

Merci Mitsuru de nous mettre au courant affraid

Franchement je suis déçu Sad, le gars fait tout pour rentrer dans notre team et dès qu'il en voit une autre il court vers elle Evil or Very Mad

Maintenant je comprend pourquoi il voulait à tout prix jouer des matchs privé avec t-paiin et sa team cyclops

En plus il dit que la team n'a pas un bon niveau ??
Y'a pas du jouer avec Mitsuru, bossdoomlike, starsmooker et Wiggum réunis car pour moi à eux 4 ils forment une équipe du tonnerre.

On lui dit qu'il a un bon niveau et il prend le melon lol!

Franchement il est bon mais pas non plus énorme, il fait de temps en temps des super parties et beaucoup de moyennes ( un peu comme moi ).

Excusez moi car c'est moi qui l'a mi en relation avec notre team, je croyais que c'était un gars bien !!! Coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 3:47 pm

Merci de m'avoir oublié yoyo...

C'est pas grave moi aussi je pensais que c'était un gars bien
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 3:50 pm

Je lui ai fait la même remarque gyzmonic, mais non on le sais que tu es super fort mon petit gyzmo, j'en ai encore eu la preuve hier avec tes points en team death match Shocked
Bref pas grave yoyo, tout le monde pensé pareil que toi je pense, mais bon ce n'est pas grave c'est fini maintenant je lui ai parlé sur msn et je ne vais pas dire ce qu'il ma dis je ne suis pas un perroquet et c'est à lui de venir s'excuser auprès de vous et pas à moi de faire l'intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 3:58 pm

Ouuufffff merci mistu, sa me rassure....lol

Je pensais que j'étais très nul moi aussi vu ce que adrenalis dit sa me fait peur....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 4:12 pm

T'inquiète yoyo c'est pas ta faute tu pouvais pas savoir qu'il était comme ça Wink

Ouais moi j'dis toute façon Gizmo il est nul Laughing Laughing Laughing

T'inquiète je déconne ma poule t'arraches pas mal, surtout au brouilleur de drones comme l'autre jour

Merci pour le compliment yoyo on essaye de faire ce qu'on peut ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Jp11

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 4:30 pm

Oui on fait ce qu'on peut heinnn Smile j'en ai parlé avec gizmo, peut-être qu'en septembre on chercheras des matchs contre des teams sérieuses, on peut faire de sacré chose ensemble !
Moi, Ralph, Gyzmo, Boss, Starsmooker et yoyo 6 joueurs de malade et encore il y a rik1 et d'autre aussi bref on verra Very Happy
Mais si on est sérieux il ne devrait pas y avoir de soucis si on pose nos règles d'entrer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : lllllllllllllllllllllllllllll Fr10

lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2008, 6:20 pm

lol! désolé nico de t'avoir oublié, c'est tellement que tu es bon que n'ai pas besoin de te citer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
Contenu sponsorisé





lllllllllllllllllllllllllllll Empty
MessageSujet: Re: lllllllllllllllllllllllllllll   lllllllllllllllllllllllllllll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Recrutement / Recruitment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser