Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bossdoomlike présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bossdoomlike
Modérateur
Modérateur
bossdoomlike


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 99
Réputation : 0
Points : 2001
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : bossdoomlike présentation Fr10

bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitimeLun 10 Mar 2008, 10:29 pm

Présentation du boss de la team bossdoomlike.

Moi c'est Sébastien 22 ans mécano industriel mes petits hobies ps3 Very Happy ,moto cross,jet ski...
Bref j' ai créé cette team call of duty 4 ps3 fin décembre pour ne plus jouer seul dans un 1er temps maintenant ont compte environ 6 joueurs et nous sommes assez actif donc on vous attend ...

Si vous voulez il y a le site de la team http://callofduty4modernewarfareteamwars.fr.gd/
ne faite pas attention car, ce site est vraiment bidon, mais il faut commencer par quelque chose.

A plus...

[Edit by MitsuruVince, quelques fautes d' orthographe rien de bien méchant c' est pas non plus du langage SMS What a Face ]


Dernière édition par bossdoomlike le Jeu 13 Mar 2008, 5:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty4modernewarfareteamwars.fr.gd/
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : bossdoomlike présentation Jp11

bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: Re: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 12:55 am

Les premiers messages lol, Bah oui le fondateur de la Team bossdoomlike en personne cheers
Je pense que j'étais l'un des premiers membres avec t-pain23 lol [qui n'es plus dans la team]
Bon notre team au départ tourner un peu au ralenti à un moment d'ou l'idée d'avoir créé ce forum pour faciliter la relation de cette team et apprendre à mieux se connaitre entre nous ! king
Je vais instauré quelques règles sur le forum si certaines personnes pourraient m'aider dans ce petit travail ce serais cool pirat [envoyer moi vos idées par MP]
Voilà bonne continuation à notre Boss Sébastien cheers


Dernière édition par MitsuruVince le Jeu 13 Mar 2008, 12:20 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
t-paiin23
Modérateur
Modérateur
t-paiin23


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 64
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Belgique, Hornu Beach
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Soutien

bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 9:38 pm

Hop hop hop ! Les pionniers des WARS ont créé un forum cheers
Bonne continuation les gars et peut-être à un de ces jours contre notre team ! Twisted Evil
++
Revenir en haut Aller en bas
bossdoomlike
Modérateur
Modérateur
bossdoomlike


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 99
Réputation : 0
Points : 2001
Localisation : 57
Date d'inscription : 10/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : bossdoomlike présentation Fr10

bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: Re: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitimeMar 11 Mar 2008, 10:47 pm

Toi aussi tu étais un pionnier lol mais tu t'es lassé assez vite maintenant ça commence à être pas mal et merci pour les match que tu fais avec nous par contre une fois on se fera une petite gueguerre entre team pas de souci on a pas peur lol


Dernière édition par bossdoomlike le Jeu 13 Mar 2008, 5:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://callofduty4modernewarfareteamwars.fr.gd/
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : bossdoomlike présentation Jp11

bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: Re: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitimeJeu 13 Mar 2008, 12:35 am

Oui on a créé un forum, j'ai eu l'idée il a mis du temps à arriver, mais maintenant il est là pour de bon Razz
Pour un match entre team, oui pourquoi pas, mais laisse nous le temps mdrr déjà je n'ai pas autant de jour de jeux que toi et notre team n'est pas encore bien soudé lol il n'y a pas encore d'automatisme Laughing
Surtout je ne pense pas être encore à un niveau suffisant pour accepter un match (oui je suis réaliste, je ne suis pas top à COD, je suis loin d'être à ton niveau je pense pirat )
Bref à la prochaine t-paiin23 sur COD pour un petit match avec notre team tu es officiellement le renfort de la team lol! ah et j'oubliais de te dire, j'ai vu un nom de team à COD ==> TANK ! lol!
Des cousins de votre team ? Laughing
Peace tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





bossdoomlike présentation Empty
MessageSujet: Re: bossdoomlike présentation   bossdoomlike présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bossdoomlike présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser