Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le-fOul3k recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Le-fOul3k recrutement   Mer 05 Nov 2008, 7:22 pm

bOnjOurs j'me presente , je m'apelle anthony , j'aii 14ans ! Je me suis recré un compte alors que mon ancien ete terminé

j'ete prestige 10 , j'avais le ak47 en Or , Le Draguenov & le fusil mitrailleur ! j'etais classé 2300 mais je n'y joue plus

donc vous imaginez bien que j'ai retrograde


vOicii Le-fOul3k :


ratiO : 2,13 ( j'etais a 2,55 mais un pote est venu donc il a tout foiré =) )

temps de jeu : 1 jOurs et 15 h je croii

armes prefere : Sniiper , ak47 , M16

map prefere
: Cargaison , marais

vOiila

dOnc s'etais pour saVOir si je pOuvais faire parti de la team WARS

Mercii de me repondre au plus vite !

Au reVOiir flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Mer 05 Nov 2008, 7:57 pm

Salut le foul3k, franchement tu maitrise oau sniper sur marais lol! 44 frag tu nous a rendu fou affraid .

Je crois pas qu'il y est de problème pour que tu rentres dans la team Welcome

C'est a mitsuru de te le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoyodro.skyrock.com
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Mer 05 Nov 2008, 9:12 pm

Ok Ok mercii bOcOup

lOl Maiiis sur marais c pck g t grv ChO mdr

J'entendaiis Un d'vOtre equipe qui me traite g t mdr


bOn Ben sinOn merci pOur TOn acceuil && j'attend une reponse

++ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Mer 05 Nov 2008, 10:08 pm

Salut, sa fait plaisir d'avoir des nouveaux, sa va faire tourner la team un peu!
Bienvenue à toi et à bientot sur cod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 1:36 am

Dr mais je ne suis pa encore sur de faire partit de votre team pck fauque votre leader soit ok !

Mercii a tOus pOur cette acceuil les gars ! super ambiance dans la team !!

+++ les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 1:37 am

T'inquiète c'est sur que tu es dans la team, en plus tu va sur le forum, c'est super cheers

Tu aimes quoi comme matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yoyodro.skyrock.com
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 1:47 am

Salut à toi bienvenue sur le forum.

Tes stats sont sympa, tu dois avoir un bon niveau ce qui est déjà un bon point pour toi. Sinon t'aimes l'ak47 c'est encore un bon point pour toi ^^

Pour le recrutement devrait pas y avoir de souci on est pas prise de tête ici. Tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus Wink

Juste éviter les sms ça serait parfait Cool

Ajoute moi dans tes contacts à l'occase on jouera ensemble, j'ai le même id que sur le forum.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 3:21 pm

Pas joué contre toi encore mais ca ne saurai tarder je m'en remet au jugement de cerVintes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 8:50 pm

lOl ..

Dsl pOur les message sms lol

mais je ne peux m'en empeché ( je m'appliique )

Ok Ok mais il faut que vous sachiez que je j'ai un autre compte au denrier MOde prestige

donc c'est pas comme si je debuté ! Il faut pas crOire que je suis un pro ! =)

Mercii pOur tOut en tout cas les gars !!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 10:15 pm

Et bah c'est un grand oui, juste un petit reproche, c'est comme a dit Ralph (Ou Mr_Wiggum) c'est d'éviter le langage SMS bon c'est encore compréhensible, mais c'est en essayant de devenir meilleur qu'on ne fait plus d'erreurs ! (Popopo la rime de proooo [auto clap : On] cheers [auto clap : Off]

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Jeu 06 Nov 2008, 10:50 pm

MERCIIIIII beaucoup les mecs !!

j'espere qu'on va faire du bon boulot enssemble ! lol

MErcii encore

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Ven 07 Nov 2008, 12:15 am

De rien, tu es bon, tu es jeune et tu représentes l'avenir de cette team ! Ah et aussi commence à te balader à droite et à gauche sur le forum, n'hésite pas à poster des messages sur les sujets obsolète !
Et c'est officiel ! Ta caisse a été Thuné ! Euhh c'est Officiel tu peux mettre [WAR$] devant ton pseudo lol!

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Ven 07 Nov 2008, 2:37 pm

J'suis pété de rire quand j'ai vu le popopo la rime de proo mode clap on et off et c'ets officiel ta caisse a ete thuné PTDR ah sniff c'ets fais du bien Very Happy cheers bravo pour tes trucs mitsuru'^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Ven 07 Nov 2008, 11:11 pm

Pareil mort de rire mistu, c'est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Ven 07 Nov 2008, 11:28 pm

Ok Ok mercii les gars !!

Ok Ok je vais voir le forum !!

++ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
StArSmoOker
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 31
Réputation : 1
Points : 12
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Dim 09 Nov 2008, 10:23 pm

Une bonne recru les gars il m'a bien rendu fou avec son sniper lol
a+ pour des cartons sur cod4 et cod5 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Dim 09 Nov 2008, 10:26 pm

sisii lol tu t'en rapelles ? mdr

Ouai en plus on s'entend bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   Mar 03 Fév 2009, 11:25 am

Oui nous aussi on s'entend bien et ça fait pas mal de temps que je t'ai vu connecté sur la Playstation 3, c'est bien dommage !

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le-fOul3k recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le-fOul3k recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Recrutement / Recruitment-
Sauter vers: