Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion

Aller en bas 
+2
MitsuruVince
jujudu66
6 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 12:15 am

De plus en plus, nous pouvons entendre des développeurs se plaindre, ou au moins pointer du doigt le marché parralèle de l'occasion. Un marché qui leur ferait perdre de nombreuses ventes. Lorsqu'un jeu est revendu d'occasion par un magasin ou un particulier, c'est effectivement une vente de moins pour le studio de développement et l'éditeur. Ce qui signifie des bénéfices en moins, cela va de soi. Les solutions à ce "problème" sont peu nombreuses. Certains pensent qu'il faudrait que les enseignes reversent un pourcentage de vente aux créateurs du jeu mais cela ne règlerait pas le cas des ventes de particulier à particulier. D'autres vont un peu plus loin. Ainsi, le patron d'Epic Games Mike Capps évoque une idée plutôt terrifiante si elle venait à voir le jour.


«J'ai parlé à des développeurs qui disent "Si vous voulez battre le dernier boss, il vous faudra aller en ligne et payer 20 dollars, mais ce sera gratuit si vous avez acheté le jeu neuf". Nous ne gagnons pas d'argent lorsqu'un jeu est loué et nous nous n'en gagnons pas non plus lorsqu'un jeu est acheté d'occasion. Plus de la moitié des joueurs qui ont joué à Gears of War n'ont pas acheté le jeu neuf.»


SI nous comprenons le manque à gagner pour les créateurs du jeu, la méthode qui consiste à faire payer une seconde fois les joueurs pour avoir accès à l'intégralité du produit nous semble être une solution bien farfelue. Espérons donc que des idées moins pénalisantes soient rapidement trouvées pour que tout le monde puisse y trouver son compte.

Source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Jp11

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 1:30 am

lol! Alors là je trouve qu'ils atteignent le sommet de la débilité Razz Dans ce cas là, on peu le faire pour tout ! Un iPod que tu vends d'occase Apple touche rien dessus ! Pareil pour du Coca que tu partages avec tes potes ça fait des bouteilles vendues en moins Bouuuu c'est Coca Cola qui ne va pas être content !!


Dernière édition par MitsuruVince le Mar 11 Nov 2008, 1:46 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Le-fOul3k


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 1:38 am

MDR MitsuruVince avec le coca !


Si tu peux plus partager avec tes potes !!

=)

++ mec
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Jp11

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 1:45 am

Merci merci Le Foul3k
No mais Pff je vous jure le monde d'aujourd'hui Razz on est en crise économique, il y a des gens qui meurent encore de faim dans ce monde et eux ils touchent quand même des sommes colossale et ça ce plein encore Razz

"Vend pas ton jeu et fais pas chier si tu n'as pas envie qu'il soit revendu en occasion tellement il est pourrie" Razz voilà ce que j'ai envie de leur répondre moi Very Happy

Sérieusement je préfère les données les 20$ d'amende! Du moment que c'est pour pas donnée à ces connards de développeur ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Le-fOul3k


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 1:50 am

Tout a fait d'accord MitsuruVince
Laughing Razz

Ils se font des C**** en Or & sa vien pleure parce qu'ils ont perdus 20€ ! Rolala =)

Mais c'est vrai en Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 5:04 am

D'abord on entend que l'industrie du jeu vidéo est la plus rentable au monde, même plus rentable que le cinéma, et après on entend des trucs pareils.

Non mais franchement des fois ils réfléchissent avant de sortir des conneries pareilles?

Moi je dis qu'un truc, si le jeu est bon on le revendra pas. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Le-fOul3k


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 2:36 pm

D'accord aussi !

C'est sur que si le jeu est merdique ...

Tu le verra en occasion sur ebay Razz
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 3:51 pm

Il faut arrêter le délire là, le marché de l'occasion a toujours existé.

Genre tu achètes une voiture d'occasion et tu aurais une amende.

Ils font comment les gens qui ont pas les moyens de s'acheter un jeu a 65 euros ?
Bin ils attendent 1 mois et ils l'achetent pour 45 euros avec les frais de port sur ebay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
Le-fOul3k
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Le-fOul3k


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 115
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : Seiine et marne ( pariis )
Date d'inscription : 05/11/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 4:25 pm

MDR Exacte !! JSUIS UN TCHO BILOUTE !!!!!!


Siisii
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Fr10

[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 5:54 pm

MDR mitsuru' pour le Coca!!

Bon moi Je les trouve debuiles a souhaits ...

Ex: J'achete un jeu j'le finis et tout j'le vend a Yoyo' de particulier a particulier . Est ce que le sdeveloppeurs ont fabriqués 1 2e jeu pour que je le vende a yoyo' ?NON et bvah la j'vois aps pk il se plaignent c'ets comme si yoyo avais acheté le jeu directement...
totalement stupide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion Empty
MessageSujet: Re: [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion   [COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMMUNIQUE] "Amende" de 20 dollars pour tout achat d'un jeu d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micromania reprend votre Sixaxis pour l'achat de la Dual Shock 3
» Tout ce que va apporter le firmware 2.50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser