Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon avis sur cod 5

Aller en bas 
+3
yoyodro
napoli57
Mr_Wiggum
7 participants
AuteurMessage
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 1:07 am

Après avoir bien testé cod 5, j'en arrive à une conclusion plutôt radicale, c'est une daube sans nom.

Le solo:

Le solo est, n'ayons pas peur des mots, à chier. J'ai plus vu un fps aussi pourri depuis 5 ans. Totalement scripté, aucune liberté de mouvement. Ca pourrait encore passer si treyarch n'avait pas utilisé la réaparition infinie des ennemis. On voit plus ça depuis je sais pas combien d'années, et ben ils ont réussi à nous rechauffer ça. Hallucinant.

L'IA est grave à la ramasse (en mode vétéran je parle, j'ai pas testé les autres modes), et c'est peu de le dire. Elle n'est focalisée que sur nous, et sur rien d'autre. Il n'est même pas surprennant de voir un de nos équipiers courir vers un régiment ennemi sans être inquiété. Et après, une fois qu'il est derrière la première ligne ennemie, il tire sur ceux qui sont plus loin, sans s'occuper de ceux qui sont derrière lui. Et en toute tranquilité vu que les ennemis s'ocuppent pas de lui. Ca fait peur de voir un jeu sur ps3 aussi mal foutu.

En plus les ennemis sont de véritables snipers à plus de 100 m avec des pétoires incontrolables genre M60. Balaises les types...

Serieux j'ai beau essayer, j'arrive pas à lui trouver de bons points.

Au lieu de se concentrer sur la mise en scène, ils auraient mieux fait de travailler le reste.

Ah ça pour tirer de tous les cotés, ça tire hein. Pas de souci la dessus. Mais voila si ça tire dans le vide où est l'interêt? Les explosions sont plus chiantes qu'autre chose, vu que l'écran bouge de tous les cotés et on n'y voit plus rien.

Sans parler du nombre incalculable de grenades qu'on se prend. Des fois ça tourne plus à la foire à la grenade et on passe plus son temps à les éviter et les renvoyer qu'autre chose.

Le multi:

Pour ce qui est du multi, rien de bien nouveau, c'est un copier/coller de cod 4 en quelque sorte, donc on avance en terrain connu. Mais en moins bien.

Les problèmes réseau sont toujours là: l'hôte qui se barre, serveur foiré, connexion en cours de partie alors que les ennemis mènent 650 à 200...

Après, ça c'est plus subjectif, il y'a toujours ces conneries d'atout martyre, barroud d'honneur, claymores, les drones, mortiers, chiens. Plus le fait d'apparaître sur la carte quand on tire. Pour un jeu qui se dit réaliste...

A quand une configuration des parties comme sur pc où on peut désactiver certains atouts?

Je parle même pas des respawn ou l'ennemi que vous venez de tuer se retrouve juste dans votre dos à sa réaparition...

L'ajout des tanks, bonne idée dans l'absolu, pourrit encore plus le jeu. Ils sont quasi indestructibles, et les mecs les lachent pas. Très amusant...


Conclusion:


En conclusion, treyarch avait un an pour pondre leur bébé, avec le moteur fourni par infinity ward, et les (très) grandes lignes du multi tracées par le 4. Donc autant dire qu'il y'avait pas grand chose à faire pour eux...

Ben on dirait qu'ils ont vraiment rien branlé...Autant les problèmes réseau du 4 étaient chiants mais acceptables vu qu'ils partaient d'une feuille blanche, autant un an après c'est impardonnable...

Malgré des maps sympas, le charme ne prend pas pour ma part, le plaisir de jeu n'arrive pas à la cheville du 4. Peut être l'ambiance terne et sans couleur typique de la 2 ième guerre qui fait ça je sais pas, mais je me vois mal y passer autant de temps que sur le 4.

En clair à 70 € avec un solo à vomir, et un multi dont la sauce ne prend pas, je risque fort de me tourner vers resistance 2 ou killzone 2 en février. Y'a guerre que les trophées qui donnent un but pour le finir, mais après on n'a pas franchement envie d'y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 9:58 am

Salut Mr Wiggum,

Et bien dis moi je te trouve très dur avec COD5
C'est vrai que la version 4 était peut être meilleure concernant en version solo mais je trouve la version multi vraiment sympa. En plus, ce qui et loin d'être négligeable c'est la version coop afin de gagner un maximum de point et de gravire les échelons plus rapidement.
J'espère sincèrement que tu pourras y prendre goût et venir faire quelques partie en ligne avec nous!
@ très vite
Napoli57
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 3:53 pm

C'est vrai, tu as raison mais tu es quand même dur scratch

COD reste tout de même le meilleur FPS sur PS3 !

Faut voir killzone qui risque de tout déchirer et resistance 2 est trop pourri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 5:04 pm

Pour ma part je suis mitigé sur mon avis concernant cod5. Des fois je prends plaisir a jouer mais d autre fois c est tout le contraire... Ma P90 me manque vraiment trop quand même. Ma RPD de même....
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Jp11

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 10:30 pm

Pour ma part je pense exactement pareil que Ralph... Je suis désolé, oui dans ce cas là moi et Ralph, nous sommes dur sur ce nouveau jeu qui est censé être encore une fois le jeu de l'année non ? Ahaha désolé, mais pour moi le jeu de cette année ça été メタルギア・ソリッド4・ガンズ・オブ・ザ・パトリオット Metaru Gia Soriddo 4 Ganzu obu za Patoriotto (pour les intimes) enfin je voulais dire Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots ou MGS4 comme vous voulez ! Et le jeu 2009 pour moi se sera Resident Evil 5 !

Mais dans aucune année je mettrais un CoD en jeu de l'année. Récompense trop ultime qu'il faut mériter ! CoD 4 et super, mais duré de vie du solo bof et surtout multi trop affecté par les problèmes enfin je ne vais pas vous les cité vous les connaissez et en plus ils n'ont toujours pas été réglé à ce jour donc ne me dites pas que pour le World at War il y aura des patchs où je ne sais quoi, car je me disais pareil pour le 4 et résultat rien...

Aussi je ne suis pas du même avis que yoyo pour Resistance 2, déjà je trouve que le premier le mode solo et beaucoup mieux que CoD, histoire un peu plus accrochante, jeu assez bourrin bref j'aime bien et aussi Resistance a un meilleur mode multi que CoD ! Je veux parler de connexion et tout le bla bla... Un comble pour les autres jeux sorti après celui la... Même pas foutu de prendre exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:22 am

Bon j'avoue que je vais loin quand même quand je dis "daube sans nom", mais c'est vraiment pas loin.

Prenez le temps de faire le solo en mode vétéran et pensez à ce que j'ai écrit quand vous y jouerez. Vous jugerez par vous même...

C'est tellement frustrant de voir les ennemis revenir à l'infini, pendant que vous essayez d'échapper à la pluie de grenades qui vous tombe dessus, tout en tentant de pas vous faire tuer par les tirs de vos ennemis qui sont de véritables snipers. Franchement ça tue tout le plaisir de jeu, et ne vous étonnez pas de mettre plus de 3h à refaire une mission en recommençant plusieurs centaines de fois. Sans rire ça se compte vraiment en centaines...

Pour la coop, c'est une super idée dans l'absolu, mais voila comme pour le solo, avec une IA à la ramasse et le jeu mal conçu, y'a aucun interet à refaire les missions...

Mais on va dire c'est un "détail" vu que je juge un jeu à 95% sur son multi. Et la comme j'ai dit, la sauce ne prend pas. Malgrè qu'il soit quasiment identique au 4, y'a un je ne sais quoi qui fait qu'on s'amuse pas comme dans le 4. Peut être le fait que ce soit quasiment le même d'ailleurs.

Après plus de 300h de jeu sur le 4, c'est vrai qu'on est en droit de vouloir un peu de changement.

Le mode zombie est un des seuls bons points du jeu. Mais ça vaut pas les 70 € demandés...

Donc les gars amusez vous bien sur cod 5, mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 12:26 am

Au fait j'oubliais l'essentiel, merci à starsmooker de m'avoir gentiment prété son cod pendant que sa play est en garantie, pour que je puisse tester le jeu à fond.

T'assures graves Cool

Sinon pour mgs 4, euh je trouve cod 5 pourri, mais avec mgs on a atteint des profondeurs encore jamais égalées avec cette daube ^^

J'y ai joué 1h quand un pote me l'a ramené, ben la première chose que j'ai fait après avoir sorti le disque, c'est supprimer tout ce que le jeu m'avait foutu sur le disque dur. Pas envie de bouffer de la place pour cette merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Jp11

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:05 am

Cette fois ci je ne suis pas d'accord avec Ralph je cite
Citation :
Sinon pour mgs 4, euh je trouve cod 5 pourri, mais avec mgs on a atteint des profondeurs encore jamais égalées avec cette daube ^^

J'y ai joué 1h quand un pote me l'a ramené, ben la première chose que j'ai fait après avoir sorti le disque, c'est supprimer tout ce que le jeu m'avait foutu sur le disque dur. Pas envie de bouffer de la place pour cette merde ^^

La c'est abusé ce que tu oses dire ! Bref les gout et les couleurs c'est sur ! Ça ne se discute pas !
Mais de là à dire que MGS c'est une daube ou de la merde je ne suis absolument pas d'accord ! De 1 on ne peut pas comparer MGS 4 et les CoD (pas dans le même registre CoD = FPS et MGS 4 = Action-Infiltration) Puis t'es malade !! MGS 4 surclass de très très loin CoD ! Je parle en mode Solo, car MGS 4 et le multi je n'ai pas test, mais tu ne peux pas comparer ces deux jeux...
Déjà graphiquement MGS 4 est et seras au-dessus pendant encore pas mal de temps face au CoD complètement moche graphiquement à côté de ce bijoux et question aventure ! Que dire ???
Une VRAIE histoire inventée qui te fait frissonné plus de 40 heures !! CoD 4 histoire inventée aussi mais malheureusement trop court et WaW bah du réchauffer de chez réchauffer et court en plus de ça !...

Bref voilà si tu dis que MGS 4 c'est une daube ou merde bah je ne serais même pas te décrire ou te dire un mot pour qualifier CoD ! (J'ai beau chercher je ne trouve pas, mais bon ce mot et pire que daube et merde réunie quoi... lol! )

Au faite je pense juste que le problème qu'il y a c'est que tu préfères les jeux multijoueur non ? Car sinon tu ne pourrais pas dire ça de MGS 4 ! Et aussi il ne faut pas de fier aux premières heures de MGS 4, c'est le début c'est un peu "naze" mais au plus tu avances et au plus il y a de l'action et tout !...

Juste un dernier truc... Avoue au moins que tu as été bluffé graphiquement... Sinon je ne sais pas il te faut quoi comme jeu pour que tu sois bluffé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 3:48 am

Je compare pas du tout cod et mgs. Je trouve juste mgs nul lol. Je critique pas les gouts et les couleurs, pour moi il est a chier. Faut de tout pour faire un monde ^^

Maintenant tu veux comparer ok ^^

40h de jeu pour mgs? Certes...dont 25h de cinématiques...Serieux me dit pas le contraire, j'ai joué 1h y'avait 30 minutes de dialogues...Après t'enlèves les 5h en cumulé ou tu dois rester planqué parce qu'un garde t'a repéré et t'arrives à peu près au niveau de cod pour ce qui est de la durée de vie.

Graphiquement franchement il casse pas des briques. Je vois pas ou il y'a de quoi être bluffé. Un far cry 2 fait beaucoup mieux avec un environnement plus vaste. Donc c'est loin d'être une prouesse.

Sinon oui pour moi un jeu c'est que le multi qui compte comme je l'ai dit plusieurs fois ici.

Maintenant j'aime quand même les solos de certains jeux. Mais après avoir fini mgs 2, censé être hyper réaliste, et ou il suffit de bourriner puis de rester planqué sous un carton pendant 3 minutes pour que tout rentre dans l'ordre, on va dire que la série me branche plus trop hein...carton qui soit dit en passant n'était pas la pendant les 40 précédentes rondes strictement identiques de ce garde. Mais là il vient d'y avoir une alerte, et bizarrement un carton qui traine depuis, et le type se pose pas de questions...question IA on repassera tu me l'accordes.

Alors qu'en déplaçant ce carton de 10 cm et qu'il se retrouve sur sa route là le garde s'inquiète...Waouh...

Après le 3 est sorti, même chose, faut rester à rien foutre devant sa télé pendant 3 minutes dès qu'un garde te repère. Bien soulant...

Et puis le 4 plus orienté action, avec une jouabilité à chier, qui n'arrive pas à la cheville d'un cod, le seul point ou on peut les comparer Wink

Donc voila, pour moi mgs c'est une daube, et j'arrive pas à comprendre comment il peut y'avoir des millions de fans pour ce truc. Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Jp11

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 1:50 pm

Tu prends l'exemple de MGS 2 la ! Dans MGS 4 je ne sais pas si tu as tester, mais test de te planquer sous un carton quand t'es en alerte... Tu te fais pister direct, car les ennemies savent où tu es rentré donc intelligence revue à la hausse...

Ensuite ce n'est pas possible j'ai dit qu'on ne pouvait pas les comparer justement mais c'est un jeu d'infiltration donc tu te fais repérer c'est tout c'est que t'es mauvais lol et je ne sais pas graphiquement Far Cry 2 ça donne quoi, mais moi j'ai fait un comparatif MGS 4 et CoD 4 ou WaW si tu commences à inviter d'autre jeux dans l'affaire ^^ ça n'iras point (et aussi tu as du tester MGS 4 sur une TV a tube cathodique je pense Laughing )...

Maintenant c'est que tu n'es pas patient et que tu aimes les jeux bourrin (et aussi tu as dit MGS bourrin, mais CoD ce n'est point mieux... Grenade a gogo enfin tu en as toi-même parlé...)

Après un dernier point que j'aimerais régler j'ai dit 40h oui certes il y a je pense 5 a 10 heures de cinématique, mais aussi elles sont sublimes ! CoD les vidéo c'est à chier tu les zappe limite... Mais MGS 4 t'es malade on dirais un film d'animation !

Bref... Sujet clos je pense tu n'aimes pas, tu n'aimes pas ... Même avec les meilleurs arguments du monde tu resteras sur tes positions donc voilà ^^ il faudrait l'avis d'autre personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 2:39 pm

J'ai pris l'exemple de mgs 2 parce que c'est le seul que j'ai fini ^^

Mais on va dire que cet épisode m'a dégouté de la série.

Pour les graphismes, j'ai pris far cry parce que c'est celui que j'ai trouvé le plus beau récemment c'est tout. Je veux dire par la qu'avec des environnements immenses, le jeu est bien plus beau que mgs, donc peu importe que ce soit pas le même genre de jeux, je te garantis que mgs est loin d'être une prouesse graphique.

Euh tv à tube cathodique? Même si je sais que tu déconnes, je te laisse juger par toi même ^^

Voila ce que j'ai dans ma chambre:

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMPS50C96HD-SAMSUNG-PS50C96HD.htm

Ca se passe de commentaire lol. Si tu veux confirmation demande à starsmooker il te dira ce qu'elle vaut ^^

Après j'aime bien les jeux bourrins oui. Mais je suis pas contre un peu de calme aussi. Le truc qui me chiffone avec la série mgs, c'est que ça se dit infiltration, mais c'est loin d'être ce genre de jeu. Pendant la première mission je suis rentré dans le tas pire que sur cod, et ça passe. C'est la que ça me déçoit.

Toute la différence est que COD se revendique bourrin justement. Et la je suis d'accord. Contrairement à mgs qui n'est qu'un jeu un peu moins bourrin qui se revendique infiltration mais qui ne l'est pas du tout. C'est la ou je veux en venir Wink

Sinon ok 10h de cinématiques, bien que je tablerais plus sur 15 a 20h d'après ce que mes potes qui l'ont fini m'ont dit. Mais bref, rajoute aussi les moments ou c'est pas de la cinématique à proprement parler mais où les types font que causer, t'enleves encore une paire d'heures ^^
Au final en passant tous les dialogues et compagnie, t'as pas plus qu'une quinzaine d'heures de jeu dont encore quelques unes à rester caché lol.

Pour moi c'est pas un "sujet clos" j'aime bien avoir les impressions des autres et les confronter aux miennes lol.
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 4:49 pm

Wahou, quelle discution intéressante cheers

Pour info j'ai eu MGS4 et 2 mois après je l'ai revendu car le mode multi était pourri lol!

Par contre le solo j'avais bien aimé même si c'était pas assez bourrin pour moi Metal Slug

Bref chacun à des goûts différents comme Wiggum avec Far cry 2, Mitsuru avec MGS4 et moi avec COD5...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 8:01 pm

Moi WaW me convient parfaitement car a part deux maps ou impossibles de se cacher(gens en dessous de la map) il n'y a pas de bugs.....

Apres l'idée du coop' est tres bien je trouve je m'eclate a faire le plus de points possibles contre des mecs pas forcemment Haut grade et donc pas experimentés dans le multi' mais qui ont surfait le solo' et qui me detruisent au niveau du score.

Farcry je verrais plus tard pr achetr MGS non merci j'aime pas me planquer car moi j'veux qu'on me voie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 9:07 pm

yoyodro a écrit:


Bref chacun à des goûts différents comme Wiggum avec Far cry 2, Mitsuru avec MGS4 et moi avec COD5...... lol!

Euh non tu te trompes, j'ai dit que far cry 2 était aussi pourri ^^

Y'a bien que graphiquement qu'il soit bien.

Mais sinon tu perds rien en ne l'achetant pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 11:23 pm

Oups désolé, je croyait que tu aimais Farcry en plus je pense l'acheter en occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 2:20 pm

J'pensais pareil que Yoyo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 3:55 pm

Non relisez bien mes messages ^^

J'ai dit que le solo était bien mais que le multi me branchait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 11:35 pm

Autant pour moi wiwig' Razz
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : Mon avis sur cod 5 Fr10

Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 1:05 am

franchement , c'est nul ( je parle pour moi ce a qui le jeu plait je respecte )...c'est pas mon style parce que je n'est jamais aimer les jeux de la seconde guerre mondiale : les armes les habit des militaires ce n'est pas fait pour moi donc c'est pour quoi je ne l'acheterai pas ........... pourtant j'ai hesiter mais a se qui parait le prochain cod ne s'appelera pas cod6 car ils vont faire le meme style de jeu que cod4......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur cod 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur cod 5   Mon avis sur cod 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur cod 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser