Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Presentation shinigami57

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 6:55 pm

et oui c moi christiandu57, mais je vien de creer un nouvelle id pour retourner sur la ps3

Donc c'est shinigami57, pourquoi shinigami, un petit clein d'oeil a mon manga bleach.
Shinigami signifie ange de la mort dans le manga, donc j'ai repris sa pour en faire mon pseudo.

Aprés 7mois d'absences sur le live ps3, je suis de retour vue ke je me suis racheter ne ps3, maintenant que je possede toutes les consoles y aura plus de soucis, mdr

Je m'appelle christian , g 23 ans, je suis née le 3 aout 1986.

J'habite a maizieres les metz, possede le permis B et je roule une alfa romeo 146 junior.

Passe temps cinéma, internet, console ( ps3, xbox 360, wii)



Voila mon id sur xbox360 : xLSFx christian (fait partie de la team LSF, 1e du ladder guitar hero 3 sur LNP)

MSN: getbakers86@hotmail.fr.


Voila bon jeu a tous .


Dernière édition par shinigami57 le Mer 05 Aoû 2009, 11:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 06 Jan 2009, 11:32 pm

Ok mais pour le pseudo 360 pas pour moi désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 7:01 pm

a c pas grave g fai une description complete au moins
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 8:05 pm

hehehe me revoila pour faire un pti coucou a tout le monde, j'espere que la team se porte bien sur le reseau ps3, la je suis en train de voir les prix des ps3 sur ebay je v peu etre la racheter mais c pas encore sur, je suis devenu un mordue xbox 360, je vien aussi de quitter ma team cod 5 sur xbox 360 et je regarde pour aller dans une autre plus actif sur le reseau, surtt pour faire des tournois, voila bonne continuation tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Presentation shinigami57 Jp11

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 9:40 pm

C'est cool ! Content de te revoir sur le forum ! Bah j'espère que tu trouveras une bonne team alors ! Et si tu as re une PS 3 bah on sera toujours là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 10:24 pm

aaaaaaaaaaaaaaaaah des nouvelles du monde avec la connexion payante^^
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:22 pm

et oui je donne des nouvelle de la connection payante, connection qui sera suspendu se mardi 16 juin pour maintenance par microsoft, mise jour, nouveau programme qui devrait arriver sur le menu xbox live etc etc....

en se qui concerne la ps3 pour le moment je suis toujours en train de regarder les prix sur ebay pour trouver la console le moins chere m c pas evident, g aussi entendu parler que sony aller bientot sortir la ps3 slim???

Du coter de ma peut etre nouvelle team , la je suis en essaye pour rentrer dans la team, mais je fais m preuve , le niveau des joueurs cod sur xbox est super élevé ( ptdr ) non ya quand meme de tres bon joueur mais faut dire la verité y sont rare quand meme.

coter sortie jeux, je m'eclate sur guitar hero metallica , la je vien tout juste d'acheter le nouveau guitar hero beast hit aux état unis je v le recevoir courant semaine prochaine ( sortie officiel en france le 26 juin), j'atend aussi Forza Motorsport 3 et le meilleur COD 6.

Nouveau changement sur xbox 360 prevue a la fin de l'année, nouveau firmware sur le live est pour les jeux aussi, le nouveau programme qu'il veulent nous mettre est simple une webcam remplace la manette, tu joue que en fesant des mouvements devant ta télé, je suis puriste je prefere joué avec mes deux mains et une manette, si il font que des jeux commes sa a la fin de l'année est si sa marche vraiment j'ai deja pris ma décision de revendre la xbox 360, deja que j'aime pas le concepte de la wii si maintenant ils essaye de faire encore mieux sur xbox y vont perdre des clients mois le premier, bande de con chez microsoft.

Ensuite le live trankille je vien de telecharger les nouvelles maps sur cod5 ( banzai, sub, corrosion, et carte zombie) sa va elles sont bien.

coter console , je vien de racheter une nouvelle xbox 360 a 60 euro pour ma femme elle la enfin lacher la wii pour jouer sur live xbox , elle s'eclate bien c l'essentielle.

bon voila pour le moment, bonne continuation a tous le monde et peut etre a bientot sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 3:32 pm

c encore moi , voila une question me trote l'esprit, est-ce que quelqu'un parmis vous habite pres de maizieres les metz est saurait mettre un disque dur dans une ps3 j'en est trouver une pas tro chere mais y manque le disque dur dans la console , si quelqu'un si connait je rachete la ps3.

merci de vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 8:10 pm

cool d'avoir des news
non pr ta play j'suis vers paris moi pis j'sais aps en mettre
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:37 am

Salut Mec
Et bien moi j'habite à Metz mais je dois t'avouer que je ne suis pas très doué dans ce genre de truc
Et puis si je peux te donner un petit conseil, il vaudrait mieux que tu achètes une console avec le dusque dur déjà intégré...ce n'est pas tjs le top de toucher à ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:03 am

ouais je c bien, mes bon le prix de la play 3 c toujours le meme, sa m'enerve c'est des rapia chez sony, y pouvait pas mettre un lecteur normale parce que je v pas reclaker plus de 300 euros pour racheter une console ou le nombre de jeux laisse a desirer , sans parler des retards de sortie
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:19 am

Ouais je te comprends mais regarde un peu la super team que tu as laissé derrière toi en allant faire des frags sur XBOX maintenant tu es à la recherche d'une team....Allez Chris revient!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Presentation shinigami57 Jp11

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 11:15 am

Oua, moi j'habite près de Lille et mon frère a installé récemment un disque dur de 320 Go sur sa PS Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 1:59 pm

Pas mal ton frangin mais il doit pas mal maitriser pour faire ca!
Perso j'aurais trop les boules de planter la console
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 8:33 pm

Salut christain,

Guitar hero metallica ça doit etre du bon, moi il arrive le 20 juin à la maison. Ca va envoyer du lourd.

Pour la ps3 y'a rien de plus con en ce qui concerne le disque dur. J'habite sur woippy et j'ai habité pendant 4 ans sur maizières (déménagé y'a 3 mois). Donc si tu veux que je te fasse ça aucun souci on se fixe rdv et c'est parti.

Le seul truc c'est qu'il faut prendre un disque dur au format 2,5". Tu peux prendre un truc de 1000 Go du moment qu'il est en 2,5" ça passe. Si tu vas en magasin tu demandes un disque dur interne pour pc portable et uniquement ça.

Tiens moi au jus.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 9:42 pm

jus/ courant

pas mal le jeu de mots^^
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Presentation shinigami57 Jp11

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:15 am

C'est le grand retour de Ralph sur le fofo en ce moment ! Ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 10:11 am

Ben ouais c clair....on se sentait un peu seul à 3....LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:54 pm

Ouais je suis rentré un peu plus tot de chez mon frère hier donc j'avais un peu de temps à tuer et je suis venu faire un saut ici ^^

D'ailleurs les travaux se terminent je serais bientot beaucoup plus dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 8:07 pm

Bah cool tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Presentation shinigami57 Jp11

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 11:00 pm

Ah super ! Enfin le grand Ralph de retour ! Bip Bip ... Ouaiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:18 am

re salut tout le monde, ouai guitar hero metallica , i dechire tout, mdr
je galere un peu en expert mais je kiff trop leur zic, g aussi reçu guitar hero smash hits avant kil sorte en france, il est pas mal, mtn j'atend guitar hero 5 (sortie prevue le 11 septembre 2009) mais je vais m'aranger avec mon contact americain pour le recevoir avant la sortie prevue en france. Je vien aussi de tester fuel, star ocean tlh , c d bon jeux (fuel le live pourrie).

Et apres des mois de recherche je vien enfin de trouver une bonne team sur xbox 360, il étais temps parce ke je commencer a en avoir marre de rentrer et kitter une team ki n'est pas fairplay et ki demande de l'argent pour integrer leur team, sont fou les gens comme si j'allais payer des gars pour jouer sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 6:56 pm

Ben ouais mec tu n'aurais jamais du quitter les Wars, tu ne trouveras jamais mieux de toute façon!!! LOL
Achète une play et lache ta 360!!!! Reviens!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : Presentation shinigami57 Fr10

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 8:58 am

Mdr , a mon petit Napoli, ne t'inkiete pas , je suis en train d'accelerer ma recherche de ps" pour revenir sur la team , BECAUSE????, a partir du 11 AOUT 2009 nouvelle mise a jour xbox 360 qui va donner suite a pratikement tout de payant sur le live et honnetement sa commence serieusement a me cassé les couilles, 2e raison: la nouvelle mise a jour qui feront vers octobre/novembre qui donnera naissance a la xbox 360 wii , je m'explique leur nouveau delire chez microsoft integrer une camera ( ou acheter une web cam pour ceux qui possede deja une xbox 360) pour pouvoir jouer sans manette sur xbox , deja le principe de la wii j'arrive pas a jouer alors enlever carrement les manettes pour faire le mongoles devant ma tv non merci. Mais je garderais kan mm la xbox 360 parce je trouve que sony a toujours du retard sur leurs bibliotheque de jeu, et coter marketing y se sont planter completement pour faire de la concurence, le prix reste toujours cher pour la ps3, c'est ce qui me bloke pour racheter la ps3 , mais je cherche toujours et j'atend toujours le meilleur moment pour racheter une ps3. Je confirme kan meme ke je serais revenu sur le réseau ps3 avant fin decembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Presentation shinigami57 Jp11

Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 9:05 pm

Ok, good tous ça ! On le savais Cricri
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation shinigami57 Empty
MessageSujet: Re: Presentation shinigami57   Presentation shinigami57 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation shinigami57
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation frakas
» Presentation Le-fOul3k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser