Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 GTA, le jeu de société

Aller en bas 
+5
Ryder8730
[LmD]|-GyZmO-|
yoyodro
amomal
jujudu66
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Jp11

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 10:35 pm

Oui bon les avis son divers... Mais aussi c'est vrai que maintenant que le Blu-Ray est sortie le DVD devrait être moins cher pour que le blu-ray prennent le prix du DVD actuellement...

Enfin en Europe on est toujours les pigeons, car comme le dit Ralph le prix par exemple de Transformers et de 13,14€ en édition Collector, ici ce serais 35, 45€ à croire qu'en Europe on est des gros bourges... Suspect

Sinon si les prix du blu-ray seraient les mêmes qu'au States je pense que ça dérangerait personne d'acheter en blu-ray, surtout si tu ne l'as pas en DVD en faite...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:17 pm

L'autre truc aussi comme l'a dit wiggum, c'est quel format en fonction du film ?

Transformers ou Spiderman 3 par exemple, ça vaut plus le coup de le voir en blu-ray. Avec toutes les couleurs et les effets spéciaux, on voit la différence.
Pour Bienvenue chez les ch'tis, le choix est vite fait. Et quand je pense que Sony a osé sortir un pack ps3 + ce film en blu-ray en disant que c'était une super offre lol! Pour ce film, le blu-ray servira à rien.

De toute façon, même pour les films, on nous prend pour des pigeons. J'aimerai quand même demander à un développeur pourquoi ses jeux ou ses films sont si chers en Europe et écouter sa réponse, qui sera je pense à mourrir de rire.

Après, je suis d'accord avec vous pour acheter tout ça en import, je vais m'y mettre aussi, peut-être que si tout le monde ferait comme ça, ça les ferait réfléchir et comprendre qu'il faut baisser les prix. Mais les gens sont cons et dépensent sans s'en rendre compte, c'est ça le problème.


Dernière édition par jujudu66 le Lun 23 Fév 2009, 12:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 11:36 pm

enfin on s'eloigne du sujet la non?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:00 am

Bof c'est pas grave qu'on s'éloigne du sujet, tant que la discussion est intéressante et que ça part pas en flood c'est cool ^^.

Sinon tout à fait d'accord, faut voir quel format pour quel film. Beaucoup critiquent le dvd et pronent le blu ray, mais 95 % des personnes dans ce cas possèdent un équipement de merde. Que ce soit la télé ou le lecteur.

C'est sur qu'avec un lecteur divx acheté 50 € au auchan et un écran full hd bas de gamme à 600 € on va avoir une image de merde en mettant un dvd.

Mettez un dvd dans une play 3 sur une bonne télé et le tout branché en HDMI et vous serez surpris. Moi personnellement ça a été mon cas quand je me suis matté les dvd des experts à manhattan. L'image est magnifique, niveau détail c'est très travaillé. C'est bien simple j'ai vérifié que le disque était bien un dvd et pas un blu ray tellement l'image était belle. Et je déconne pas lol.

Pour matter bienvenue chez les ch'tis, c'est clair que pour une merde pareille le dvd suffit amplement. Le blu ray ne vaut le coup que pour les films où il y'a pas mal d'effets spéciaux. La c'est un régal pour les yeux et ça justifie le prix qu'on a payé (en import bien sur mdr), mais sinon pour moi le dvd a encore de belles heures devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:05 am

de belle annee tu veux dire wig . pour rigoler j'ai prit le divix j'y ai mis un dvd sur un ecran plat sa fait plein de petit carre blanc les pixels ne sont pas definis XD
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Jp11

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:05 pm

Bah ouai, c'est sûr que pour Bienvenue chez les Ch'tis c'est bidon, mais pour les films genre le dernier Batman ou Spiderman 3 ou encore Transformeurs bah en blu-ray c'est de la bombe...

Maintenant si le blu-ray se casse la gueule se sera à cause de son prix trop élevé ici, car c'est sûr que la plupart des gens ne connaissent pas la puissance du blu-ray et de toutes façons ne sont pas équipés de l'équipement adéquat... (Ah et petite parenthèse, les gens appellent même le blu-ray "DVD Blu-Ray" mdrrr alors que c'est tout simplement Blu-Ray Suspect la preuve que les gens ne savent pas totalement ce que c'est Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 2:12 pm

Pour moi le blu ray se cassera jamais la gueule. C'est comme le dvd, au début c'était hors de prix mais maintenant pour 5 € on a un dvd neuf.

Dans 1 ou 2 ans les prix vont baisser énormément.

Et faut dire ce qui est, le blu ray est hors de prix uniquement en europe. Donc je pense qu'il doit bien cartonner chez les ricains et les jap quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : GTA, le jeu de société - Page 2 Fr10

GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 11:25 pm

je suis daccord alors avec wig ... je prend un exemple avec un jeu il coute au depart 70 euros he ben 6 mois apres il sera moitie prix enfin apres on ne sais jamais ce qui peut arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA, le jeu de société - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTA, le jeu de société   GTA, le jeu de société - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA, le jeu de société
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Liens du web sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser