Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FINAL FANTASY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : FINAL FANTASY Fr10

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:28 pm

C'etait pour vous demander a tous si vous aimiez final fantasy car moi j'adore meme si c'est pas le style de ceratain juste pour verrifier que je ne suis pas le seul a aimer les jeux de role
... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : FINAL FANTASY Jp11

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:35 pm

Ouai j'aime bien mais je me suis jamais trop lancé dans un Final Fantasy... Sinon c'est des super jeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : FINAL FANTASY Fr10

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:40 pm

oui mais c'est normal moi non plus au depart sa me gaver car il y a des scenes ou on ne se contente qu'a regarder mais sinon moi c'est un copain qui ma pousser a m'y interesser et j'ai beaucoup aimer ... merci mitsu je me sent moins seul lol...
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : FINAL FANTASY Fr10

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 11:48 pm

mais je ne sais pas trop si ce jeu est trés populaire ... il y en a d'autre qui ai me ce jeu ??? meme si vous n'aimez dites le au moins je saurai
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : FINAL FANTASY Fr10

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:00 am

Les FF y'a bien que le 7 qui est un pur bijou. Scenar, mode de combat et autres, ce jeu est tout bonnement génial. Ne parlons même pas des graphismes qui, à l'époque enterraient tout ce qui bougait.

Bon c'est sur que maintenant ils portent les poids des années qui ont passé, mais quand on se remet dedans on oublie très vite ce détail.

Après le 8 était bof, même pas fini d'ailleurs vu qu'il était très banal, le 9 même pas pris la peine de tester. J'ai retenté le coup avec le 10 mais j'ai été franchement déçu. Malgré une bo fort jolie et une histoire assez sympa, le charme ne prend pas comme pour le 7. Le mode d'évolution des personnages comme le jeu de l'oie était quelque peu hasardeux, et le jeu était bien trop court pour un rpg.

Sinon depuis le 10 j'ai plus testé.

En fait après le 7 je trouve que les FF sont devenus trop "commerciaux" et assez baclés à mon gout. Le 7 avait cet avantage d'être le premier à débarquer chez nous en grande pompe, et il avait ce charme de la nouveauté que les autres n'ont pas réussi à retrouver.

Et je pense que tout fan de FF qui se respecte pense la même chose. Y'a rien qu'à voir le prix que l'épisode 7 se vend sur le net pour s'en convaincre...Si vous le trouvez à moins de 40 € en bon état, complet avec la notice et les 3 cd vous m'appelez lol!

Pas mal pour un jeu de play 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : FINAL FANTASY Fr10

FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:11 am

a partir du 10 le probleme qu'il ya c'est qu'il y a trop de scene video meme plus longue que quand on jou mais sa na rien a voir avec le 7 sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL FANTASY Empty
MessageSujet: Re: FINAL FANTASY   FINAL FANTASY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII sur 360 !
» Final fantasy versus 13 en standby
» [JEUX] Nouveau trailer de Final Fantasy XIII et de Versus XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser