Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars

Aller en bas 
+4
Ryder8730
napoli57
Mr_Wiggum
jujudu66
8 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 11:31 pm

Activision mettra en ligne sur le PSN un pack de 4 maps supplémentaires en mars, sans pour autant annoncer son prix, ni sa date de sortie précise. Voici les 4 maps en détail :

- Nightfire : Effectuez des frags dans les rues enflamées de Berlin durant la nuit

- Station : Pénétrez dans le dédale d'une gare souterraine démolie par une bombe

-Knee deep : Prenez le contrôle de Peleliu, une île sous l'armée japonaise

-Verrückt : Enfermé dans un asile infesté de zombies, une seule solution : survivre. Map recellant de nombreuses armes et pouvant se jouer jusqu'à 4 en coopération.


Source : jeuxvideo.com


Dernière édition par jujudu66 le Mer 11 Fév 2009, 1:39 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:05 am

Putain même pour les map packs ils font un copier coller de cod 4. Non mais j'hallucine!!! 4 pour cod 4 et 4 pour cod 5.

Manque plus qu'ils l'appellent variety map pack et la on aura tout vu.

Pire que pittoyables chez treyarch! Qu'ils corrigent déjà leurs maps toutes buggées avant d'en sortir des nouvelles.

Non mais quel studio de merde je vous jure!
Revenir en haut Aller en bas
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 12:12 am

Ah oui c'est vrai mdr.
Si il coutera 9.99 euros comme celui du cod 4, ça va être la fête lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 9:15 am

Ouais ben en attendant ca nous fera du bien de fragger sur des maps un peu différentes...Allez les gars arrêtez d'être aussi dur avec ce jeu...je vous auure qu'il est pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryder8730
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Ryder8730


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 150
Réputation : -1
Points : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2009
Type : Suicidaire
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 1:35 pm

oué moi j'espere que je pouré achetez la map zombies
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 1:55 pm

Non franchement napoli, cod 5 c'est une merde y'a pas de doute la dessus. Franchement j'aimerais bien avoir le pourcentage de parties que vous avez faites sans que personne n'utilise les bugs, que l'hote se barre, que l'un de joueurs ait une connexion pourrie sur le serveur, ou que vous ayez étés déconnectés en cours de partie...

Si ce chiffre de parties correctes atteint les 50 % je serais franchement surpris. Mais même 50 % c'est pittoyable à l'heure actuelle.

Tu veux savoir le nombre de parties ou j'ai eu ce genre de bugs sur resistance 2? Sur les 300 parties que j'ai du faire online, j'ai du avoir un problème de déconnexion 5 fois grand max...vous pouvez en dire autant sur cod ? A mon avis non.

Et comme je l'ai déjà dit, les serveurs de resistance en prennent certainement plus dans la tronche quand tu es jusqu'à 60 sur les maps que ceux de cod ou à 12 c'est déjà mort.

A 70 € la galette alors qu'ils ont repris 80 % de cod 4 ça fait franchement cher. Ils ont rien branlé sur ce volet et ils ont même pas étés foutus de corriger les problèmes du 4. C'est franchement une honte.
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:18 pm

C'est vrai que ton analyse est cohérente...Je dois dire que ca prend la tête ce genre de problème "technique"....
Les problème de ce type sont quotidiens.
Maintenant ily a aussi l'aspect du jeu qu'il faut voir, les maps sont pas mal du tout et graphiquement ca me plaît beaucoup!
Qd tu réfléchis bien c'est clair que ca ne change pas beaucoup du 4 mais pour moi un fps reste un fps...pas de grand changement dans le type et façon de jouer...et surtout le but reste le même! Il faut fragger, quoi!!
Encore une fois j'espère simplement que le 6 conviendra à tous et que nous pourrosn tous nous y retrouver...Attention papy a fait des progrès et je pourrais bien te faire GOUTERRRRRR!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Jp11

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 2:20 pm

Je n'ai déjà pas acheté les maps sur le 4, alors sur CoD 5... lol! Déjà je n'ai même pas le jeu... Sinon encore une fois d'accord avec Ralph, CoD World At War = Grosse merde ... C'est même scandaleux de mettre en vente des nouvelles maps sachant que les autres sont encore ultra bugé...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 8:06 pm

Je suis d'accord avec toi le but est de tuer lol. Mais un fps peut etre bon ou mauvais. Graphiquement moi j'accroche pas du tout. Ils ont très bien recréé l'atmosphère de la guerre en mettant l'accent sur la saleté je suis d'accord. Mais il en ressort un certain aspect monochrome qui n'est vraiment pas à mon gout.

Mais on peut pas juger un jeu la dessus vu que les gouts sont subjectifs et je comprends qu'il y'en ait qui apprécient.

La jouabilité, étant la même que sur le 4, est parfaite y'a rien à redire la dessus.

Mais après il y'a les armes qui sont très moyennes, et surtout les problèmes du multi cités plus haut qui entachent grandement le plaisir pris au cours du jeu. J'avais déjà été pas mal soulé durant l'expérience cod 4, je resignerais pas pour me coltiner la même chose sur cod 5.

C'est à cause de ces points négatifs que pour moi cod 5 est un mauvais fps. Mais c'est pas le seul, far cry est également un mauvais fps (preuve que je m'acharne pas que sur cod lol).

Ils seraient repartis de zéro et auraient du tout recréer pour le faire j'aurais pardonné ces erreurs, mais comme je l'ai dit, ils ont eu 1 an pour faire un cod sauce 4 WWII. Ils se sont contentés de tout repomper et changer quelques détails par ci par la et ils prétendent sortir un nouveau cod.

Je suis désolé avec le temps qu'ils avaient et le peu qu'ils ont fourni, ils avaient largement les moyens de proposer un online stable. C'est la dessus que je leur en veux.

Mais sinon je suis vraiment d'accord avec toi, j'éspère que le 6 plaira à tous qu'on puisse enfin se retrouver ensemble car ça me manque quand même les bons cartons qu'on faisait tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 10:52 pm

Cool la new map zombies, rien que pour ça .... Mais 10 euros c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
scuderia62
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 46
Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 3
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/01/2009
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 3:58 pm

Sur resistance 2 il y a pas de bug peut être ??? Wiggum tu critique beaucoup les COD mais resistance c'est une grosse merde !!! Autant j'ai apprécier le 1er épisode que le 2 je le trouve pourri les maps sont moche !! Après c'ai c'est chacun c'ai ses gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder8730
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Ryder8730


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 150
Réputation : -1
Points : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2009
Type : Suicidaire
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:10 am

pouré les faire gratos
mais je suis que pouré trouver sa gratos depuis pc
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:24 am

scuderia62 a écrit:
Sur resistance 2 il y a pas de bug peut être ??? Wiggum tu critique beaucoup les COD mais resistance c'est une grosse merde !!! Autant j'ai apprécier le 1er épisode que le 2 je le trouve pourri les maps sont moche !! Après c'ai c'est chacun c'ai ses gout !!

Bah non justement sur resistance 2 y'a pas de bugs. C'est vraiment le cas de le dire. Et je critique pas les cod, je crache juste sur le 5. Le 4 a quelques points qu'on peut améliorer c'est sur, mais il est déjà très bien vu qu'ils sont partis de zéro pour le faire.

Sinon oui c'est chacun ses gouts, les maps te plaisent peut être pas, elles ont rien d'exceptionnel c'est vrai mais elles sont pas dégueulasses non plus. Et à la limite on va dire que c'est pas le plus important pour un fps en multi. Un online stable c'est le plus important...le reste c'est du secondaire.

Et sur cod 5 on est loin de pouvoir parler d'un online stable...
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Jp11

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:30 am

Oula, comme tu le dis scuderia62, chacun ses goûts, ce n'est pas une raison pour critiquer Ralph (Mr-Wiggum) lui aussi dit son avis et d'ailleurs j'ai le même que lui, c'est quand même scandaleux de sortir un jeu de la sorte... Si 1 ans ce n'étais pas assez bah qu'il le sortait un peu après alors, mais ce n'était pas la peine de nous pondre une copie du 4 avec un Online pire encore... Razz
Ah bah Ralph a répondu pendant que j'écrivais mon message, voilà moi aussi j'aime Résistance 2 et c'est vrai et il faus l'avoué et ne pas être mauvais joueur que le online de Résistance 2 et 1000 fois plus stable que celui de ce CoD World At War...
Maintenant il y a aussi les PRO CoD qui ne vois plus que ce jeu... Pour eux CoD et devenue une référence et tout les autres jeux du style FPS, bah c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:32 am

Non moi y'a pas de souci qu'il donne son avis, justement ça alimente le débat et c'est la l'interet.

Mais faut juste faire la différence entre l'objectif et le subjectif Wink

Quand je dis que le online est pas stable ça c'est objectif, même ceux qui aiment cet épisode le disent.

Mais après quand je dis que j'aime pas cod 5 graphiquement c'est personnel (subjectif quoi) et on peut pas juger un jeu la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Jp11

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:45 am

Oui ok Ralph bref maintenant il y a aussi les PRO CoD qui ne voient plus que ce jeu... Pour eux CoD est devenue une référence et tous les autres jeux du style FPS, bah c'est de la merde ! (Demander par exemple à t-paiin23 lol! )

Pour vous dire le prochain KillZone 2 à l'air pas mal non ? Bah pour t-pain il est bof... Et je suis sûr qu'il n'est pas le seul à le pensé...

Vous avez été drogué par CoD... Mais ouvrai les yeux et vous verrais qu'il y a des meilleurs jeux sur terre... Oui certes la maniabilité de CoD reste enfantine et super, mais ce n'est pas parce que Killzone se joue autrement, que les mouvements ne sont pas pareils que c'est une daube et pareil pour Résistance d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:19 am

A voir...perso je ne suis pas contre le fait de découvrir d'autres Fps....c'est ca ma drogue!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:30 am

Bon aujourd"hui j'ai appris que je n'était pas drogué (puisque la sortie de ce cod m'a déplu au début et carrément soulé a la fin)

merci les fiiilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 9:35 am

Ben ouais, je ne te vois même plus connecté...qu'est ce que tu fous?
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:49 pm

C'est sur que je suis plutot du côté des pro cod, mais je sais quand même faire la part des choses.

La maniabilité de cod est parfaite, ça on pourra jamais lui enlever. Je comprends d'ailleurs pas pourquoi les autres éditeurs ne la copient pas. Au moins tout le monde serait content.

Pour killzone c'est vrai que ça se joue pas pareil, à voir avec un peu d'habitude ce que ça donne. Peut être qu'à la longue ça soulera ou pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Fr10

[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009, 2:32 pm

Parce que napoli ^^'

Je joue auxssi a un autre jeu online donc je partage les 2^^' (puis je sort aussi voir mes potes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars   [INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] COD 5 : premier pack de cartes en mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS] 2 millions pour le pack de cartes COD 5
» [INFOS] Le second pack de cartes COD 5 dispo aujourd'hui
» PACK DE CARTES DE CALL OF DUTY WORLD AT WAR
» [INFOS] Nouvelle date pour le pack de maps COD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser