Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Allez pour pas changer^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Allez pour pas changer^^   Mar 11 Aoû 2009, 4:40 pm

je rale encore (mais pas méchamment)

pourquoi notre site sur " Call Of duty " ou sur les " Modern Warfare " se tape un mickael jackson comme thème ??

j'suis d'accord que c'est une star que les gens sont tristes mais bon c'est pas du tout le forum pr ca et en plus des milliers de gens meurent chaques jours et comme par hasard lui on fait un drame planétaire voire galactique......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
headshotdu24
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 151
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : 24160
Date d'inscription : 11/09/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Mar 11 Aoû 2009, 10:24 pm

mdr cherche pas c'est bizzare mais bon c'est les stars UuuUUu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Mer 12 Aoû 2009, 10:10 pm

Si tu n'est pas content, tu peux te faire un forum ^^, tout le monde le sais que des gens meurent tous les jours, et alors ? On les connais pas ^^ MJ manque de peau tous le monde le connaissais Wink sur ce, bonne soirée Smile

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Mer 12 Aoû 2009, 11:33 pm

Bah juste car toi tu as envi tout le monde doit se taper MJ ??

met un autel chez toi et prie le :/ Call Of Duty pas égal a MJ

De plus ta réplique " et alors " me choque si un de tes proches meurent tu vas chercher tu réconfort chez les gens que tu connais t'imagines ils te disent " et alors ? on le connaissait pas nous débrouille toi"

donc je te redemande de changer de theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Ven 14 Aoû 2009, 12:55 pm

Euh en même temps.... La team et encore soudé sur CoD pour le moment ? Déjà que les gens commence à revenir sur le forum, ensuite je penserais peut être à changer le thème Wink façon tu sais, tu est le seul que sa gène pour ce thème, napo et les autres, ils ont rien dit c'est bizarre...
T'aime pas ce chanteur, c'est ton droit tu sais je m'en fou royalement ensuite je vois pas trop pourquoi tu à dit "CoD pas égal à MJ" car ça n'as aucun rapport lol!
Et tu sais les gens que je connais je sais très bien qu'ils ne me diraient jamais ça Wink
Si tu veux fais une pétition pour que je remet l'ancien thème lol!

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Ven 14 Aoû 2009, 3:35 pm

Euh ou ai je dis que je n'aimais pas Mickael Jackson ?? (pour le Cod pas égal a MJ ca veut dire forum Cod n'est pas forum de fan de mickael qui pleure encore et pleureront toutes leurs vies pour un mecs qu'ils n'ont jamais vu a part la télé)

Puis oui je sais que j'suis le seul mais c'est pas parce que tu es administrateur que tu dois tout faire sans demander 'lavis tu me dis que j'devrais faire une pétition pr enlever ce theme toi tu n'as pas demandé l'avis des autres membres du forum dans un message pour dire que tu voulais mettre ca car tu pleures toujours un mec que t'as même pas vu en concert tu as seulement dis comme mickael est mort j'men rend tjrs pas compte blabla bah j'vais le mettre comme theme

Et en quoi le fait que la team soit soudé ou non car on s'éparpille sur les jeux de ps3 fait qu'on devrait mettre MJ en theme....

c'est pas la premiere fois que j'vois que tu en fais qu'a ta tete ....
La preuve : Consiglia ne vient pas sur le forum(c'est son droit je ne critique pas la dessus) pourtant tu ne la vires pas comme R1turbo qui lui joue toujours avec nous et arbore le nom de clan WARS les seul fois ou on a vu Consiglia revenir c'etait toi dessus :/

mais bon j'ai la nette impression que ce qui ne font pas ce que tu veux tu les vires / casses etc... par contre ta femme elle est intouchable
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Sam 15 Aoû 2009, 1:07 am

je vais pas m'inpliquer dans votre combat MJ ou COD , mais juste pour donner mon avis sur le faite de virer les gars, je veut juste dire que je ne suis pas d'accord sur le faite que mitsu vire ceux qui ne vienne pas sur le forum j'ensuis la preuve vivante, il ya 7 mois j'ai pris la decision de vendre la ps3 pour la xbox 360 et que je suis partie, aucune personne ne ma virer de la team , et je ne suis pas venu sur le forum pour autant et je fait toujours partie de la team WARS et je suis fiere de porter le nom de la team, je suis revenue sur la ps3 il ya mtn 1 semaine et je fait toujours parti des WARS comme si je n'etais jamais partie voila c'est tout, et je tien a preciser que ce n'est que mon avis , après vos disputes je veut pas rentrer dedans voila voila, bonne continuation a tous les menbres de la team.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c0nsigliaa
Femme de l'Admin
Femme de l'Admin
avatar

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 4002
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 06/04/2008
Type : Soutien

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Sam 15 Aoû 2009, 3:54 pm

" La preuve : Consiglia ne vient pas sur le forum(c'est son droit je ne critique pas la dessus) pourtant tu ne la vires pas comme R1turbo qui lui joue toujours avec nous et arbore le nom de clan WARS les seul fois ou on a vu Consiglia revenir c'etait toi dessus :/

mais bon j'ai la nette impression que ce qui ne font pas ce que tu veux tu les vires / casses etc... par contre ta femme elle est intouchable "


Mdr mais franchement avec vos conversations de gamins... Mais attends mon gars si ça ne te plaît pas tu peux toujours sortir d'ici ! Ouai "sa femme est intouchable" comme tu dis, et alors ? t'es jaloux ? Je pense que c'est encore mon droit d'avoir un compte même si je ne viens pas parler ou quoi, parfois je regarde ce que vous dites (sur le compte d'Alvin et parfois pas sur le mien). De plus, au début, je postais TOUT LE TEMPS des messages... Mais bon, je sais pas si tu le sais, mais on a tous une vie en dehors de ça, perdre mon temps sur un forum de mec où les conversations ne m'intéressent pas, c'est pas mon truc. Si ça te fait tant plaisir, MitsuruVince peut me virer d'ici, mais j'en ai rien à faire mdr !!!! Je ne vais pas pleurer parce-que je ne verrais plus les petits messages rageux d'AMOMAL Smile

Ensuite, concernant Michael Jackson, je vois pas en quoi un thème te fait réagir autant... C'est bon tu sais quoi c'est son forum, ça change en rien les messages ou quoi que ce soit, c'est juste une mise en page qui diffère ^^ ...

Enfin, je te dis bye bye, il fait beau et j'ai autre chose à faire que critiquer encore et toujours, contrairement à certains.

Sur ce, bonne continuation.


_________________
__________________________________________________________________________________________________________________


Celui qui touche à ma signature, je le tue aidée d'un AK47. *


__________________________________________________________________________________________________________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c0nsigliaa.skyrock.com
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Sam 15 Aoû 2009, 6:13 pm

Si tu remarques je ne t'ai pas critiqué je ne t'ai pas du tout reproché ton absence sinon ca veut dire que j'reproche a r1 de ne jamais etre la ... ou ai je dis ca ?? puis oui que tu sois Intouchable m'irrite fortement car c'est faire des préférences envers les autres membres(encore un fois tu n'es pas critiqué mais MitsuruVince oui)....


Je n'ai critiqué qu'une chose le fait que MitsuruVince impose sa dictature sur le Forum des Wars (ah oui parce que si c'est SON forum autant que j'me casse je ne suis pas MitsuruVince) il pourrait demander aux membres leurs avis...


Bizarre bizarre que tu reviennes d'un coup surtout quand on embete ton gars j'ai la nette impression que c'est pas Consi' car quand son MitsuruVince est en tort elle rapplique de suite(sachant qu'il connait le compte de Consiglia....) et en plus tu dis vérifier les messages sur le compte de Môssieur l'admin' et propriétaire du forum mais tu aurais au moins poster 1 ou 2 messages en 1 mois mais non... mais bon j'peux pas vérifier....

Puis si ca vous tient tellement a coeur que je "parte" ou que je "sorte" dis moi tu ne fais plus parti des WARS et j'poste une démission et tu seras l'dictateur incontesté ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c0nsigliaa
Femme de l'Admin
Femme de l'Admin
avatar

Féminin
Age : 27
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 4002
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 06/04/2008
Type : Soutien

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Sam 15 Aoû 2009, 8:06 pm

Tu n'es pas obligé de me croire, je n'ai rien à te prouver... Si je reviens en force (lol) c'est parce-qu'il est chez moi, je regardais ce qu'il faisait, j'ai lu ton message et je lui ai dit "JE PEUX LUI REPONDRE STP" maintenant, si tu ne me crois pas, tant pis...... lol

Je sais que tu ne me critiques pas, mais ça me fait juste rire de s'énerver pour ci peu...

Encore une chose, je vais pas me battre avec un gosse de 15 ans... Vu tes propos lol "Il impose sa dictature" .. Aussi, ça me tient pas à coeur que tu partes, je m'en fou totalement !

Mais ça me fait juste sourire tes posts...

_________________
__________________________________________________________________________________________________________________


Celui qui touche à ma signature, je le tue aidée d'un AK47. *


__________________________________________________________________________________________________________________
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://c0nsigliaa.skyrock.com
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Sam 15 Aoû 2009, 11:13 pm

Ravi de te faire sourire alors

Et je ne m'enerve pas (enfin pas au début) je répond juste a MitsuruVince et lui dit qu'il n'avait(aller j'me répete encore) pas a mettre MJ sans l'avis de tout le monde car en créant ce forum il a mis forum des wars et pas forum de MitsuruVince donc on a tous notre mot a donner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Dim 16 Aoû 2009, 1:04 am

amomal a écrit:
Si tu remarques je ne t'ai pas critiqué je ne t'ai pas du tout reproché ton absence sinon ca veut dire que j'reproche a r1 de ne jamais etre la ... ou ai je dis ca ?? puis oui que tu sois Intouchable m'irrite fortement car c'est faire des préférences envers les autres membres(encore un fois tu n'es pas critiqué mais MitsuruVince oui)....


Je n'ai critiqué qu'une chose le fait que MitsuruVince impose sa dictature sur le Forum des Wars (ah oui parce que si c'est SON forum autant que j'me casse je ne suis pas MitsuruVince) il pourrait demander aux membres leurs avis...


Bizarre bizarre que tu reviennes d'un coup surtout quand on embete ton gars j'ai la nette impression que c'est pas Consi' car quand son MitsuruVince est en tort elle rapplique de suite(sachant qu'il connait le compte de Consiglia....) et en plus tu dis vérifier les messages sur le compte de Môssieur l'admin' et propriétaire du forum mais tu aurais au moins poster 1 ou 2 messages en 1 mois mais non... mais bon j'peux pas vérifier....

Puis si ca vous tient tellement a coeur que je "parte" ou que je "sorte" dis moi tu ne fais plus parti des WARS et j'poste une démission et tu seras l'dictateur incontesté ...

Tu sais amomal, j'étais fan de Saddam Hussein avant et maintenant je sais pourquoi !
Comme tu le dis je suis le plus grand dictateur de forum du moment ! Où j'ai imposé une dictature ici ? Punaise si pour toi mettre un thème c'est de la dictature ! cyclops Qu'es ce que ce sera quand je vous imposerais le port du voile pour aller sur le forum !!! lol!

Ensuite t'es parano ou quoi ? Dire que je me connecte sur le compte de ma femme pour te dire des choses, ça aussi c'est puissant !!! Ptdrrr
Déjà qui j'ai supprimé ? A part des utilisateurs qui n'avaient pas posté de messages et qui ne faisaient pas partie de la team, qui j'ai supprimé ? R1turbo est encore là !!

Puis oui tu as raison j'ai mes petits chouchous ici, je pense que j'ai encore le droit d'avoir ma femme en "chouchou" Wink
Après tu n'as pas l'impression de prendre la grosse tête toi ? De dire genre "Môssieur l'admin' et propriétaire du forum" ou encore de faire le gogole parce que ma femme dit que tu l'a fait sourire avec tes conneries de répondre comme un con "Ravi de te faire sourire alors"...

Ensuite c'est pas à moi de te dire de partir, tu peux le faire tout seul, il y a que TOI que le thème gène, il y a que TOI qui a eu des embrouilles avec Ralph, Starsmok ou encore Le foulek (dont tu nous as fait toute une histoire là...)

Bref je pourrais encore en écrire des tonnes sur tes sautes d'humeur à deux francs, mais ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai eu ma petite crise d'adolescence, mon rôle ici n'est pas de me "battre" avec un gars de 15 ans.

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Dim 16 Aoû 2009, 12:20 pm

ben je pense que la tout est dit, donc pas la peine de continuer cette guerre debile, et puis j'aime bien la baniere elle et sympas, elle restera un temps comme toute chose aprés si on suit la logique de l'embrouille je pense kil faut aussi enlever la phrase team ki se prend pas la tete mdr, je plaisante mitsu lol. Au faite tu me rentre kan dans t contact mtn que je suis revenue sur le live ps3 , tu me manke tan ma caille .... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Dim 16 Aoû 2009, 12:21 pm

Désolé de parler a ta femme :/ c'est vrai que si je 'nai aucune raison de m'engueuler avec elle j'peux pas mettre une phrase pour tout terminer non j'suis un con merci...

mais sérieux je l'ai répété dans combien de messages je veux juste que tu mettes un message demandant l'avis de tout les membres pour mettre ce thème ... si tu veux pas te battre avec moi bah met le et tais toi car depuis le début (avant que ta femme vienne)(oui j'met ta femme sinon j'vais encore etre un con de parler d'elle normalement) c'est toi qui m'embrouille en disant " tu 'naimes pas MJ nanana" je ne l'ai pas critiqué au début j'te critiquais pas j'te demandais 1 chose gentiement mais ca doit etre trop pour toi

pour le truc " puissant " t'as pas tort mais bon on ne sait jamais...

et c'ets vrai que t'as jamais mis de messages pour dire que R1 était viré tu m'excuses j'ai meme posté des messages disant que c'etait dommage que tu veuilles plus de lui...

et oui tu as le droit d'avoir des chouchous mais de la a viré des gens car ils s'en foutent de ton forum alors que ce sont des bons membres WARS ......

pour ce qui est des engueulades j'ai dis que pour le foulek j'avais mis une phrase qui l'a blessé j'me suis excusé pour star c'est déja fait et ralph' bah j'ai pas le souvenir puis pas envi de refaire out les messages..

Donc encore une fois met juste ton message pour demander l'avis de tout le monde et si tu veux des excuses et bien j'm'excuse(et meme si j'suis le seul a dire non bah au moins tout le monde pourra donner son avis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Dim 16 Aoû 2009, 4:50 pm

Voilà tu as tout dit shinigami57, sinon c'est à moi que tu demande de te remettre dans mes contacts ? Sinon pas de soucis Wink

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Dim 16 Aoû 2009, 7:49 pm

Bon sujet clos(oui il parle a toi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
headshotdu24
Tcho Biloute
Tcho Biloute
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 151
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : 24160
Date d'inscription : 11/09/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Mar 18 Aoû 2009, 4:57 am

pas de violence c'est les vacances (attention si on m'insulte je sort "BOOMERANG BOOMERANG TOUT CE QUE TU DIT SA REVIENS VERS TOI!!!!")
je sort aussi un autre truc (la flemme d'ouvrir un nouveau sujet) vous me vérré plus souvent connecter sur la ps3 avec call of 5 car j'ai pété ma mannete si vous voulez j'peut la prendre en photo et vous la montré la pauvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 11:01 am

Et après tu nous dit pas de violence c'est les vacances xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 11:33 am

a les jeunes serieux, toute mes condoléence pour ta manette headshot , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 11:38 am

ben oui mitsu c'est a toi ke je demande pour le contact ps3, je t'est envoyer une demande ki est en attente, sauf si ta changé de pseudo ??? et amomal je m'adresser a tout les deux en disant sujet clos tout est dit, c'est k'une banniere, le jour ou mitsu va la changer ki le remarkera vue le monde de la team qui a sur le forum honnetement je pense qu'une grande partie de la team sans branle royalement ke la banniere soit MJ ou COD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
avatar

Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 12:35 pm

D'accord no problème shini ! Je ne suis pas chez moi pour le moment mais t'inquiète pas je t'accepterais dès que possible sinon tu à raison pour le reste Wink

_________________







Eye Have You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-wars.1fr1.net
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 1:02 pm

ok sa marche mitsu, je suppose ke t en vacance normale, profite bien alors et puis ajoute moi d ke tu rentre, moi j'en profite pour monter les prestige trankillement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 2:13 pm

Bah pas tout le monde vu que moi "jmen branl pa"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
avatar

Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 3:46 pm

c bon amomal on le c'est mais 1 personne sur toute le reste de la team c'est ridicule, t'aime pas tu la dit on le sait donc pas besion de continuer ton discours a ralonge sur une baniere, franchement kil mette une banniere avec MJ , COD , une femme a poile ou un chat perso tu va pas me dire que sa t'empeche de jouer a cod ou a des autres jeux sur la ps3, alors je comprend pas pk tu t'entete avec cette discussion ki ne mene a rien. Encore si vous y aurez des menbres d'autres team ki passerer sur le forum est ki se fouterer de notre gueules en disant a les WARS y zont une bannieres de MJ les cons, chose ki ne se fera pas parce ke les adversaires sur le live s'en branle royalement du forum , certain on leur team , ils ont leur forum etc etc.... Mais le probleme sur le forum ben c 'est un jeune de 15 ans qui tape sa crise d'adolescence et qui fait chier le peu de monde qui vient sur le forum pour une banniere. Apres on se demande pourquoi je demande l'age de mes contacts pour etre de retirer les jeunes de MOINS DE 18 ans , ben normale kan on voit ta petite de crise. Et pour etre honnete tu ferais pas partie de la team tu serais pas dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
avatar

Masculin
Age : 24
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ :

MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   Jeu 20 Aoû 2009, 8:42 pm

Euh c'est moi qui fais des discours a rallonge ?(bon celui la oui mais les 2 derniers messages :/)

puis 1 personne sur la team c'est ridicule bah nan ca a son importance l'avis d'un membre...

toute manieres tu peux m'virer de tes contacts ps3 j'en mourrai pas j'te connais même pas :-/

si tu remarques j'ai arrétez t'as qu'a regardez 2 messages avant j'déconnais avec Headshoute donc ca prouve que ce truc m'interresse plus

Puis t'as vu ou pas j'ai mis a Mitsu' je m'excuse donc arrete de me gaver avec cette histoire ... la c'est toi qui me saoule a me rabacher la chose :/

Puis tu dis carrément que je suis un probleme pour le forum :/ t'y va pas un peu fort pr 1 post ???

Enfin tu dis le peu de monde je te signale que tu n'etais pas la quand Mitsu' papy et moi on faisait tourner le forum a 3 alors que même toi tu ne venais pas t'as qu'a juste regarder mon nombre de message on verra si j'suis un probleme sur le forum....

je crois que c'est mon premier(ou 2e) post ou j'mengueule pendant plus d'une page avec des discours gargantuesques....

toi tu es la depuis 2/3 mois et tu m'embetes déjà a me redire un truc ou je me suis excusé et me suis tut donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez pour pas changer^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez pour pas changer^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers: