Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+3
napoli57
amomal
[LmD]|-GyZmO-|
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 1:30 pm

Voila je viens vous voir pour vous passez un petit coucou! (Enfin à ceux qui viennent sur le forum!Smile

Ben moi mon teste à été concluant chez les LmD et j'ai donc intégré cette team, leur fofo comparé au notre des wars est visité par pratiquement tout les gars de la team, nous avons actuellement deux tournois en cours et divers matchs en préparation!!!

Donc pour l'instant tous ce passe bien!

Biz a ceux du fofo qui verront mon message!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 11:04 pm

Ok bonne intégratin, et dis leur que ce sont les WARS qui t'ont entrainé lorsque tu seras 1er Rolling Eyes

Bon Matchs etc ...
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 6:22 pm

Moi j'aimerais savoir si la team WARS existe toujours!
Je me pose sérieusement des questions....plus de gyzmo, plus de yoyo, plus de shini,....etc!!!
est ce que la team vit encore?
Pas de nouvelles de boss, ni de stars??!!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 12:06 am

Bossdoomlike j'ai rejoué avec lui, mais il n'est pas fan du 6, tu devrais t'entendre avec lui et jouer sur le 5 de temps en temps, longtemps que j'ai pas vu Ypon sinon (star n'est plus de la team)

Moi je la fais vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 9:43 am

Ben ouais tiens qu'est ce qu'il devient ce bon vieux stars?!! Plus de la team tu dis? il fait partie d'une autre team tu crois?
En tout cas, s'est complètement partie en couille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 6:00 pm

Ouais je suis d'accord avec toi napoli, c'est grave partie en couille.
Stars joue pour les RTFR maintenant, yoyo est aussi pris chez les LmD.
Hier deuxième match pour moi et 2ème victoire, c'était le premier match du tournoi wanted (tournoi avec 32 equipes françaises)
On a battu les DGSE 3 a 1!!!!!!
voila les potos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 12:29 pm

Wiggum fait encore parti des WARS je crois, Esselte aussi, on doit être encore 5/6 WARS
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 9:55 pm

Coucou à tous, je pense fermer très prochainement le forum... Je suis déçu, très déçu même d'avoir perdu mon petit Gyzmo et yoyodro... Je vous propose qu'ensemble on reprenne la team en main, qu'on recrute de nouveaux membres et pourquoi pas gardé ce forum comme structure mais de renommé de trouvé un nouveau nom de team, et repartir à 0 !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 9:41 am

Personnellement je suis tout à fait Ok avec ça!!!
C'était un peu prévisible tout cela mais bon.....
Hey, Pourquoi pas les MMMM..au départ cete idée était un vrai délire avec mon pot Boss mais ca pourrait le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 6:40 pm

Moi le prochain nom de Team c'est comme vous voulez je serais toujours votre Admin, j'ai juste à changer quelques trucs sur le forum et voilà quoi je peux même il me semble changer le nom d'accès au site (genre http://team-mmmm.forumotion.com ?)
Donc voilà pour moi c'est clair, changement radical de la team, nouveau nom, nouveau départ et nouveaux membres ACTIF ! Voilà ce que je voudrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 3:59 am

Dire que la team WARS déchirait tout sur COD 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:34 am

Ouais la team déchirait tout je suis d'accord mais je pense finalement que COD 5 a fait plus de mal qu'autrechose...il nous a tous divisé et c'est bien dommage! Après et ca c'est mon avis personnel, je crois que les leader de la team ( sauf notre admin bien sûr ) n'ont rien fait pour que la team soit toujours vivante! Au lieu de cela, ils ont créé des clans pour jouer ensemble! Personnellement je ne vois pas du tout les choses comme ca! On ne joue pas avec un gars de la team en fonction de son niveau mais uniquement parce qu'il fait partie de la team!!! Bref, ca c'est mon avis personnel!!!
Allez Mitsu, si tu es chaud on change tout! En tout cas moi je suis pour!!!! Vive les MMMM maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 12:55 pm

Oui je ne sais pas... Ils ont tous craquer... J'ai parler hier à Stars, il sera toujours un WARS dans le coeur si on l'invite il à dit qu'il n'y à pas de problème, après pour les autres je ne sais pas...
Alors c'est officiel ? On renomme en MMMM ? lol! Mais en faite pourquoi MMMM ? Je veux bien renommé mais je ne sais même pas pourquoi ce nom... Il y à une signification derrière chaque M ?
Sinon pas de problème, je suis chaud pour tout changer, et recruté des membres actif et autan déjanté que nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 3:12 pm

Ca serait trop fort!!!!
Sincèrement MMMM est partie d'une simple délire avec mon pote theboss54
Aucune signification particulière...Une fois en pleine partie de COD5 on faisait tous les 2 un vrai carton est on s'est mis à gémir de plaisir en faisant " Mmmmmmmmmm"......"c'est Bon.......!!!!!" et du coup s'est resté! C'est le genre de truc qui a tendance a bien te prendre la tête qd tu te fais défoncer!!!!
Alors voilà c'est tout, c'est juste MMMM. Maintenant on se retrouve a 3-4 avec ce nom de team partie d'un délire!
Moi je suis tout à fait open de partir la dessus et de trouver des membres actifs avec que l'on pourrait retrouver pour jouer et enrichir le fofo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 8:27 pm

Mouais, mais je ne vois pas ce qu'apportera le fait de mettre MMMM a la place de WARS, c'est pas pour ca qu'on aura plus d'actifs, de plus Yoyo et Gyzmo sont partis, il aiment leur team je ne les vois pas revenir....
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 9:15 pm

Oui ils ne reviendrons pas, mais j'ai un pote qui nous rejoindra déjà, j'ai aussi un contact avec quelqu'un d'autre, ça nous fais déjà deux personnes ! Ensuite napo à surement aussi des personnes non ? Donc voilà déjà on pourrais se retrouvé à 6/7 ce serait top quoi avec des personnes qui viennent souvent sur le forum et tout !
Ensuite, pour le changement de nom de la team... Ben oui amomal ça sert à rien mais moi j'ai envie d'un nouveau départ... Les WARS c'est ma première team ! Moi aussi je suis très attacher à ce nom de team mais tu sais, comme le nom de notre team l'indique, c'est parti en WARS à la fin !!! WARS des ratios que les gens ne voulais pas voir baissé donc on invite pas tout le monde, WARS des clans, et à la fin WARS tout cour...
Tu sais je vais te dire un truc amomal, les rares fois ou je me connectais, et ou je demandais "je peux jouer avec vous?" et qu'on me répondait "non désolé c'est complet" une fois ça passe, deux fois je peux te dire que ça saoule car tu te sent seul, vraiment seul, et quand d'autres fois on t'accepte et que tu vois 2, 3 personnes avec comme nom de clan WARS alors que tu ne les as jamais vue avant et qu'il ne sont même pas sur le forum là c'est pire car tu te dit "ok on me préfère à des gars venu de je ne sais pas ou..." et quand t'es WARS depuis la première heure (je suis l'un des premier si ce n'est pas le premier d'ailleurs à avoir monté cette team avec bossdoomlike !) et qu'on te rejète pour des plouc que tu n'as jamais vue avant, je peux te dire que c'est limite un manque de respect envers moi qui a porté haut ce fameux nom de team WARS !
Voilà mon point de vue... Et je dois dire que je comprends tout à fait yoyo, shini et gyzmo Wink et je suis d'ailleurs content pour eux maintenant et triste en même temps... Car il ne jouerons plus avec nous maintenant, enfin si mais comme ils ont une team, je pense qu'ils auront d'autre priorité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 9:37 am

Moi qui suit devenu un WARS bien plus tard que vous j'ai également ressenti la même chose à plusieurs reprises...Pas moyen d'intégrer les parties avec les gars c'est l'horreur! Après j'ai toujours eu le sentiments qu'il y avait les WARS du live playstation et les WARS du forum. Raras sont ceux que l'on retrouvait sur les 2!
Les seuls qui ont toujours voulu jouer avec moi sont Mon petit Amolito, Yoyo, Ypon, Esselte, Guizmo ou shini...pour le reste que dalle!!!! Je me suis souvent fait rejeté sans vraiment comprendre!!!! Ha si pardon à cause de mon niveau moyen voir très moyen pour certain!
Je me suis vraiment attaché à cette team mais maintenant si on a moyen de tourner la page et de passer à autrechose ca serait vraiment cool!
De mon côté j'aurais sûr et certain theboss54, anto-mello23 (un petit nouveau qui se débrouille pas mal du tout), podcul. Ca fait déjà 4 avec moi...Pour commencer c'est pas mal du tout!
Alors les gars, on se lance ou quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 3:17 pm

Vous inquietez pas les gars, je suis toujours un WARS dans le coeur, je suis Lmd maintenant mais cela ne m'empechera pas de jouer avec vous.

Je me rappel des bons délires sur le 4 avec les WaZaaaaaaaa, c'était excellent lol!

Sinon quand votre team sera opérationnelle et que vous auriez envie de nous défier, y'aura pas de soucis. Nous (LmD) jouons avant tout pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 3:25 pm

Pas de soucis yoyo ! Bah écoute de ton coté napo ça fait 4, il y a amomal, un bon pote à moi et aussi quelqu'un qui est déjà venu sur le forum ! Donc voilà ça fait 7 déjà, sans compté ypon et d'autres aussi !! Je pense que le mieux napo, c'est que déjà tu en parle à tes 3 contacts, ensuite si vous voyer d'ancien WARS égarer sur le PSN bah dite leur aussi ! Tout le monde va se rassemblé ici et voilà on décidera du nom de la nouvelle team (à moins que l'on reste WARS c'est à vous de voir, mais dans tout les cas une team refaite !)
@ bientôt pour de nouvelles aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 3:44 pm

Pour moi c'est déjà fait!
Nous 4 on est oK avec le principe et l enouveau nom de la team!!!!
On est tous chaud!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 40
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:02 pm

Ouais moi aussi les poto je serais toujours un WARS dans le coeur.

Quitté la team m'a fait bizarre mais c'est comme sa!

En tout cas moi comme dab sa mempèchera pas de jouer avec vous sauf impératif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 4:04 pm

C'est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:30 pm

napoli57 a écrit:

Nous 4 on est oK avec le principe et l enouveau nom de la team!!!!
C'est à dire ? Avec MMMM pour new nom de team ?
Sinon si tu peux demander aussi aux ancien WARS qui ne se connecte pas ici du genre ypon et boss et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou Fr10

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 5:57 pm

Non je répondais juste à Gyzmo

Oui moi je suis pour MMMM c'est trop fort!
Maintenant ca risque de choquer certain!
Mais maintenant je suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il faut redemarrer à zéro!!!
Ca fera du bien à la team!
J'enverrai un message ce soir à boss et Ypon pour savoir ce qu'il en pense...mais maintennat ce sont des gars qui ne viennent jamais sur le fofo mais je pense qu'ils ont aussi leur mot à dire!!!
VIVE LES MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou Jp11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 7:25 pm

MMMMMMMMM, moi je dit ça va gouté dans les prochaines parties !!!
Et sinon, oui ils ont leur mots à dire car bon c'est bossdoomlike qui à créer cette team ! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser