Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+3
napoli57
amomal
[LmD]|-GyZmO-|
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 11:57 pm

Garder le nom de clan WARS(même si ca me fait mal au coeur) je suis aps pour, car ca voudrait dire que les guignols quiveulent que du level font parti de notre Team !

Esselte je lui en aie parler je crois qu'il s'en fout tant qu'il joue avec nous.

Ypon et Boss je ne connais pas leur avis, mais je pense que ca va pas trop passer...

MMMM sinon moi ca me convient, peut être que des amis(très proches IRL) rejoindront la team dans un certain temps.(il(le gars en question) n'a pas encore la ps)

QUAND vous voulez Gyzmo' et Yoyo, j'vais vous trucider (pour une fois que vous voulez des matchs privés j'suis gaté !!!!!)

POST SCRYPTOUM : J'aime bien le "Mon petit Amolito" :3
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:00 am

D'accord, bah ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous passons officiellement MMMM alors ! ?? Laughing
Et pourquoi pas MARS ? MARS et ça repart ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 4:15 pm

MDR!!!
C'est pas mal aussi!!!
Mais MMMMMM ca va goute je trouve ca vachement cool!!!!!
Allez les mecs on se lance et en même temps on fait une communication aux autres!!!
Sérieux je suis sûr que ca va prendre!!!
Et puis on pourra se dire une chose : Le nom de clan WARS restera à jamais gravé pour les nostalgiques!!! C'est un peu mythique! On passe à autre chose maintenant!!!
Vive les MMMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss54
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 50
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Localisation : Audun le Roman
Date d'inscription : 28/01/2010
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 4:53 pm

MMMMM bonjour a tous
thebosse54 est dans la place !

j'ai tellement envie de fragger avec vous

oh oui
napoli viens avec moi.... mmmm
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 5:02 pm

Mmmmmmm le bon boss du 54!!!!!
Un fidèle des MMMM et co-président en plus
Quelle plaisir de te voir ici!!!!!
MMMMMMMmmmmmmmmmmmmm
Allez Mitsu tu n'as plus le choix maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss54
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 50
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Localisation : Audun le Roman
Date d'inscription : 28/01/2010
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 5:07 pm

OH oui
bonjour les zamis
me voilà parmi vous
mmmm
j'ai hate

une fois ma ps3 réparée de la saleté de YLOD ca va etre bon mmmmm
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 5:10 pm

MMMMmmmmmmmmmmmmmmm
un petit frag entre amis.. ca va être bon!!!!!
Moi je dis il va y avoir du level dans cette team!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBoss54
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 50
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Localisation : Audun le Roman
Date d'inscription : 28/01/2010
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 5:51 pm

MMMM les mmmm
c tellement bon d'etre un MMMM

ca va étre le délire dans les micros lol
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:16 pm

Ohhhhh Ouiiiiii ca va gémir sur le psn!!!!!!
Allez les gars tout dans le recrutement maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:40 pm

Totalement d'accord, manque plus que tes amis viennent napo, je vais en parler moi aussi ! MMMM ça va le faire !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:51 pm

Ohhhh oui ca va le faire grave!!!!
T'inquièt je fais pas passer le message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:52 pm

Pas mal du tout le papy des Mmmmmmm
Boss est encore plus Papy des Mmmmmm
Ancêtre des Mmmmm lui irait très bien!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 6:55 pm

Je suis en trin de changer petit à petit des trucs Wink Admirer le résultat ! (Maintenant à 25 messages ce n'est plus fan de Phil Collins mais /!\ âme sensible s'abstenir, maintenant c'est Fan de Sodomie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
TheBoss54
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 50
Nombre de messages : 4
Réputation : 0
Points : 4
Localisation : Audun le Roman
Date d'inscription : 28/01/2010
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 7:41 pm

bon comment je fais pour personnaliser mon profil là ??
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 7:45 pm

Ton profil ? C'est à dire ? lol avoir un rang spécial comme napo papy des MMMM ? Sinon tu clic en haut du forum sur Profil !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:14 pm

Je reviens avec des nouvelles du front, Wiggum a dit à raisons, que c'était inutil de changer de nom de clan(je suis d'accord mais pas pour), Esselte a pas l'air d'apprécier non plus, c'est comme si on perdait notre marque de fabrique etc....

Mon avis maintenant : Changer de nom de clan ne nous apportera , je pense, strictement rien.
Le seul avantage, c'est qu'on ne sera plus associé aux guignols avec qui nous ne jouons plus. Mais tout ceux nous connaissant sous le nom de WARS vont être étonné, on se demandera où on est passé...'fin bref

J'ai joué avec plusieurs WARS, (esselte dirk digglers de retour de son voyage, wiggum....) et je pense qu'on devrait leur demander également leur avis via le PSN, (je sais que le changement a commencé) car certains ne répondent pas sur le forum (alors qu'ils s'y connectent) juste car ils sont en désaccord avec le sujet.
Ils trouvent que c'est du pure délire que de changer notre Nom de team pour quelques bouffons qu'on ne voit plus.
Pour finir, je trouve bien le compromis "MARS", c'est un mélange des deux que certains wars ont déjà, et on ferait le rapprochement WARS et MARS, puis mars ca se goute également !!


Donc pensez à ca, (je dois décevoir napoli en disant cela mais MMMM ne me tente pas s'il s'agit de la suppression de wars)
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:35 pm

Oui, pas tout à fait tort le petit Amomal, mais bon qu'ils viennent le dire alors !
Tu sais, des fois tu joues et tu vois des WARS de partout, tu te demande quoi... Alors que j'ai jamais entendu parler de ces mecs là !
Et ensuite tu parles de qui en parlant de bouffons qu'on ne voit plus ? Shocked
Enfin ouai changer ferait bizarre certain mais bon, c'est pas comme si notre team était connu Mondialement... lol!
Après aussi moi je veux des membres qui ne vivent pas QUE sur le PSN, s'ils sont sur le PSN ça veut dire qu'ils ont le net, si ils ont le net, ils ont accès au forum...
Pour moi une vrai team commence déjà par des membres qui se connecte sur ce foutu forum... Et qui ne vive pas que sur le PSN... Certain WARS, tu joue avec, mais tu ne connais RIEN de leur vie, leur délires et j'en passe... Voilà pour le petit mot perso...


Dernière édition par MitsuruVince le Jeu 28 Jan 2010, 10:53 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:45 pm

Je vais peut etre vous casser un peu votre enthousiasme et raler comme à mon habitude mais voila mon point de vue:

Faites votre nouvelle team, mais ce sera sans moi. Mitsuru tu viens dire que tu te connectais tu voyais des mecs avec le nom wars alors que tu les avais jamais vu avant...Ben déjà si tu te connectais un peu plus souvent et pas une fois toutes les 3 semaines, tu te tiendrais un peu plus au courant de ce qu'il se passait sur le psn. Après t'as une vie en dehors de la ps3 et heureusement pour toi, mais viens pas te plaindre de voir des nouveaux membres alors que t'es jamais la pour etre tenu au courant.

Après vous ralez quand on vous dit c'est complet, ben désolé mais avec des mecs qui sont connectés une fois tous les 36 du mois, on a du mal à se faire un groupe de 6. Donc on invite un peu tous nos potes, et quand on est 6 on y va. Vous nous excuserez si on les lache pas comme des merdes des qu'il y'en a un qui se connecte. Perso ça m'est déjà arrivé de me connecter et que les groupes soient déjà complets, ben je les laisse et je fais autre chose sans me plaindre. Et ça n'a strictement rien à voir avec un problème de niveau ou autre.

Maintenant faites ce que vous voulez, changez de nom, de forum, de tout ce que vous voulez si ça vous chante mais, boss, ypon et moi (et peut etre d'autres) on n'a pas envie de se prendre la tete pour des conneries.

Les gens viennent pas sur le forum, ben tant pis du moment qu'on frag ensemble et qu'on délire c'est tout ce qui compte pour moi. WARS a toujours été un groupe de potes plutot qu'une team à proprement parler, et ça le restera pour nous. Si ça vous plait pas faitres ce que vous avez à faire de votre coté et lachez nous la grappe, on aura toujours du monde pour nous rejoindre dans nos parties.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 11:31 pm

Bon, il a un peu exprimé ce que je pensais tout bas, ce que je voulais dire par une consultation de ces membres (ceux qui ne sont que sur le PSN mais pour QUI on connait leurs goûts, leur humour, leurs âges, leurs prénoms, leur localisation et j'en passe, contrairement à ce que tu dis Mitsuru, tout le monde connait bien Boss Ypon Wiggum et esselte, ce sont d'anciens(je veux dire par là des vieux d'la vieille(non z'êtes pas vieux...sauf peut être Boss Very Happy )) WARS avec qui on délire sans arrêt(je n'ai pas cité Dirk et tout même si on joue ensemble, c'est juste que je ne connais rien d'eux)) c'est qu'on risque de les perdre avec ce changement, et perso', une détérioration de mes "relations "(si on peut appeler ca comme ca) avec ces membres qui m'ont toujours invité malgré le fait que j'sois plus pourrav' qu'eux,(comme le dit Wiggum, quand on se fait pas invité une fois de temps en temps par un gars qui d'habitude nous invite c'est pas à cause du niveau) ca ne me fait absolument pas plaisir, je préfererais même que rien ne change .

De plus, il est vrai que tu ne viens presque jamais (tu as tes raisons comme dit Wig', tant mieux pour toi que t'aies une vie, même tu as bien raison), tu n'as donc pas un apercu des relations entre joueurs. De plus, refaire une team nous avancerait à quoi? si ce n'est pour faire plaisir aux forumeurs voulant plus voir WARS. Je sais déjà avec qui je jouerait entre des gens qui apparaitront dans quelques temps qu'avec des gars avec qui j'm'éclate depuis bientôt deux ans(et oui le amomal a grandi depuis....'fin bref).

Voilà, c'était mon vrai avis. Je ne trouve pas util, voire intuil, c'est selon, le changement de nom de clan. Quoi qu'il en soit je serai toujours WARS, peut-être un futur MARS à la rigueur....et encore....


Toutes manières, j'espère juste que ces changements (puisqu'ils ont malheureusement commencés) n'auront aucune influence sur nos relations .


Dernière édition par amomal le Ven 29 Jan 2010, 2:56 pm, édité 1 fois (Raison : Fautes et précisions)
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 9:40 am

C'est bien les gars, vous avez exprimez vos avis...Wig avec son tact et sa délicatesse habituelle...NO COMMENT!
A vous de voir ce que vous voulez vraiment faire!
Pour ma part, il y a effectivement 2 sujets! Les gars du psn qui jouent dans leur coin et les mecs du fofo qui essayent de se faire une place!
Bref, en ce qui me concerne ca fait bien longtemps que je me sens exclus du psn par la plupart des Wars malgré le fait que je me connecte vraiment très souvent!
Alors Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm qu'est ce que je délire bien et beaucoup mieux avec mon poto!!!!
A bon entendeur..moi je suis pour le changement!
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 6:16 pm

Pour Mitsuru', je ne parle d'aucun d'entre nous quand je parle de bouffons rassure toi, je parlais des blaireaux tel que alextonio etc...jamais pu les piffer ceux là
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 7:11 pm

En tout cas Amolito Boulet des MMMMMM ca va mieux que boulet des WARS!!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 9:20 pm

Bah juste déçu de la réaction de Ralph... Oui j'ai une vie, je suis en terminal et je veux mon diplôme à la fin... Donc désolé de ne pas skoité la Playstation 3...
Ensuite oui c'est exactement ça que je reproche, notre team, c'est trop devenu une bande de potes !
Vous ne vivez que sur le PSN ! Pourquoi vous ne voulez jamais venir sur le forum ????
Oui je ne suit pas l'actualité des 300 membres que vous avez recruté entre vous sur le PSN... Pour moi une vrai team, ou même bande de potes ce n'est pas ça le problème, bah ça viens quand même sur le forum discuté, donné des nouvelles, parler de petit truc sympa que vous vivais ou quoi...
Je ne sais pas mais vous vous parler que sur le PSN ou quoi ? Que on COD ? Enfin voilà moi je me considère dans cette team depuis 1 ans, plus comme un administrateur à votre écoute, plutôt qu'à un vrai Player... (car malheureusement, mon frère skoite beaucoup la Playstation normal puisque c'est la sienne.. et que je n'ai pas les moyens de m'en acheté une car je ne travail pas...)
Mais voilà doit on me juger parce que je ne viens jamais sur la Playstation (et que je n'ai pas que ça à faire pour le moment...) ? OUI désolé de ne pas pouvoir skoité le PSN pour savoir qui est devenu WARS... Mais bordel on à un forum pour le savoir aussi, je suis sur que les 3/4 des pseudo WARS ne savent même pas qu'on à un beau forum...
Maintenant changer le nom de la team franchement je m'en fou, moi je veux juste une team qui communique sur internet, pas que sur le Playstation Network...
Pourquoi avant Boss et les autres venaient toujours et que maintenant c'est désert ? Ouvrez les yeux merde ! On perd les membres petit à petit, vous allez finir à 4 et après vous serais plus heureux comme sa ? Razz Pfff
Voilà moi je veux juste des mecs soudé qui ne se parle pas que sur le PSN, car bon vous (contrairement à moi) vous skoité beaucoup la Playstation, bah au lieu de trop skoité la Play 3 vous pouvez bien passé 10 minutes sur un forum non ? Bref faites ce que vous voulais maintenant, moi je me retire dans ce cas là comme on me critique, je ferme le forum et je m'en fou royalement...
Ciao et bon vent alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Fr10

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 11:29 pm

Démarre pas au quart de tour, Wigg' a exprimé son point de vue, qui plu est structuré contrairement à Napoli et Boss qui n'argumentent pas(aucun reproche hein).

Bon je réponds maintenant à ton post :

Citation :
... Oui j'ai une vie, je suis en terminal et je veux mon diplôme à la fin... Donc désolé de ne pas skoité la Playstation 3...

On te le reproche pas, bien au contraire tant mieux pour toi si tu as une vie pas trop remplie de jeux vidéos.

Citation :
Ensuite oui c'est exactement ça que je reproche, notre team, c'est trop devenu une bande de potes

Mais....tant mieux moi je dis, ils se connaissent, s'apprécient et gueulent sur moi car j'parle trop, ca soude le groupe !!

Citation :
Vous ne vivez que sur le PSN ! Pourquoi vous ne voulez jamais venir sur le forum ????

Tu as dû te tromper de pronom personnel, nous on vient sur le forum^^.

Citation :
Oui je ne suit pas l'actualité des 300 membres que vous avez recruté entre vous sur le PSN... Pour moi une vrai team, ou même bande de potes ce n'est pas ça le problème, bah ça viens quand même sur le forum discuté, donné des nouvelles, parler de petit truc sympa que vous vivais ou quoi...

Généralement on rempli pas un groupe de 6 donc 300 membres.... Nous, je le répète, on vient sur le forum, prend contact avec les autres pour leur signaler. je vais essayer de leur dire .

Citation :
Je ne sais pas mais vous vous parler que sur le PSN ou quoi ? Que on COD ? Enfin voilà moi je me considère dans cette team depuis 1 ans, plus comme un administrateur à votre écoute, plutôt qu'à un vrai Player...

Bah forcemment, et c'est pas plus mal de se raconter tout sur COD, t'imagines on dirait tout sur le forum et quand on se voit sur le PSN il y aurait des gros blancs ?....encore j'avoue des nouvelles de temps en temps font pas de mal, mais un forum, c'est pour parler de recrutements, de présentations, de matchs et de news, après c'est plus un msn à messages différés....

Citation :
(car malheureusement, mon frère skoite beaucoup la Playstation normal puisque c'est la sienne.. et que je n'ai pas les moyens de m'en acheté une car je ne travail pas...)

No souci Mitsushi' ! (on peut rien reprocher à ton frere vu son si joli prénom(je rappelle pour les incultes et ignorants : AMAURY)) C'est fait pour ca les études trouver un taff, chaque chose en son temps !

Citation :
Mais voilà doit on me juger parce que je ne viens jamais sur la Playstation (et que je n'ai pas que ça à faire pour le moment...) ? OUI désolé de ne pas pouvoir skoité le PSN pour savoir qui est devenu WARS...

Dans ce passage tu te répètes un peu, cela concerne deux parties que j'ai déjà commentées. (fais gaffe à alzheimer, ca peut commencer tôt(humour.....))

Citation :
Mais bordel on à un forum pour le savoir aussi, je suis sur que les 3/4 des pseudo WARS ne savent même pas qu'on à un beau forum...

J'vais en parler, mais arrete ces changements, s'ils voient que la team c'est MMMM alors qu'eux c'est WARS ils chrcheront même pas à comprendre, Wigg' lui est venu donner son avis, il est honnête, on a donc rien à lui reprocher(avocat powah...)

Citation :
Maintenant changer le nom de la team franchement je m'en fou, moi je veux juste une team qui communique sur internet, pas que sur le Playstation Network...

Enfin une bonne nouvelle, le peut-être non changement du nom de clan !

Citation :
Pourquoi avant Boss et les autres venaient toujours et que maintenant c'est désert ? Ouvrez les yeux merde ! On perd les membres petit à petit, vous allez finir à 4 et après vous serais plus heureux comme sa ? Pfff

On est déjà à 4/5, mais depuis un bon moment, j'ai plutôt l'impression qu'on peut pas aller plus bas...sauf si tu pars...

Citation :
Voilà moi je veux juste des mecs soudé qui ne se parle pas que sur le PSN, car bon vous (contrairement à moi) vous skoité beaucoup la Playstation,

On est soudé, sur le forum, on va en parler. No comment sur le dernier passage de la citation !

Citation :
bah au lieu de trop skoité la Play 3 vous pouvez bien passé 10 minutes sur un forum non ?

Encore une fois, Wigg' et moi on te parle sur le PSN là ?

Citation :
Bref faites ce que vous voulais maintenant, moi je me retire dans ce cas là comme on me critique, je ferme le forum et je m'en fou royalement...


Tiens, première réaction gamine de ta part depuis qu'on se parle, comme quoi, faut un début à tout !


Citation :
En tout cas Amolito Boulet des MMMMMM ca va mieux que boulet des WARS!!!!!!!! LOL

Justement, je trouve pas du tout.... après chacun ses goûts... Mais papy des MMM ca fait le grand père sans son dentier xD
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : un petit coucou - Page 2 Jp11

un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 2:15 pm

Citation :
Tu as dû te tromper de pronom personnel, nous on vient sur le forum^^.
Mdrrr ! Oui NOUS, c'est à dire 5 personnes dont 2 qui ne sont même plus de la team !!!! Ouaaa c'est beau quand même, quel activité dans ce forum !!!

Citation :
Tiens, première réaction gamine de ta part depuis qu'on se parle, comme quoi, faut un début à tout !
Mais n'importe quoi !!! Ça fait un an que j'essaye de ressoudé la team, peut-être à vous saoulé de venir vous dire "oui venez sur le forum bla bla bla" moi je fait sa pour vous, maintenant si le forum et pour 5 personnes, bah désolé mais il ne sert à rien...
Trouve moi une team, une seule qui fonctionne comme la notre... Franchement ça doit être super rare, car toutes bonne team qui se respecte fonctionne sur la base d'un forum ! Nous c'est le foutoir...
Et aussi je trouve sa débile ce que tu dit la je cite
Citation :
Bah forcemment, et c'est pas plus mal de se raconter tout sur COD, t'imagines on dirait tout sur le forum et quand on se voit sur le PSN il y aurait des gros blancs ?
Bah normalement quand tu branche un micro sur un jeu, c'est genre pour faire des stratégie non ? Genre un domination tu dit au mic "aller venaient tous sur A!!" Ou j'en sais rien, si tu viens sur CoD pour raconter ta life bah dans ce cas fais un salon privé de chat sur la play, c'est aussi bien et si tu veux tu peux même mettre la cam ! Wink

Voilà maintenant si vous êtes fier de rester à 4, bah je referais une team de mon coté avec Napo, eux il sont déjà 4, j'ai 3 potes qui rejoindrons et je pense qu'ils viendront sur le forum EUX Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





un petit coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser