Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutoriel pour les big Newbies !

Aller en bas 
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Tutoriel pour les big Newbies ! Jp11

Tutoriel pour les big Newbies ! Empty
MessageSujet: Tutoriel pour les big Newbies !   Tutoriel pour les big Newbies ! I_icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 12:00 am

Voilà un tutoriel pour les newbies, il sera je l'espère très complet pour vous aider si vous avez un souci !

Première étape entrée le contact et le localisé dans sa liste de contacts :

Tutoriel pour les big Newbies ! Newbie11
1 taper l'adresse dans le cadre ( mgroup54263@hotmail.com )
2 clické sur ajouter un contact
Voilà, le tour et joué ! (On va dire que vous êtes à 90 % de ce que j'attends de vous)...

Votre nouveau contact se présentera comme sur le screenshot ci-dessous (encadré en rouge 3):

Tutoriel pour les big Newbies ! Newbie12
Pour préserver la vie privée, j'ai flouté les noms des contacts (car en même temps je n'ai pas demandé l'autorisation au contacts de la personne pour savoir s'ils auraient accepté de dévoiler leur adresse MSN) et le pseudo de la personne ayant bien voulu que je fasse des screenshots sur son Windows Live Messenger...


Seconde étape, configurer et changer son pseudo sur la fenêtre de conversation :

Tutoriel pour les big Newbies ! Newbie13
Faites un wizz (Alt + w) pour afficher le nombre de contacts en ligne ensuite on va vous demander ceci "Team-Wars on Playstaion 3 vous invite à démarrer Messenger Group panel. Voulez-vous Accepter (Alt.+C) ou Refuser (Alt.+D) ?"


Faites "Accepter" et vous obtiendrais ceci :

Tutoriel pour les big Newbies ! Newbie14
Ensuite allez dans Setting 4
Puis allez dans My Profile... 5


Vous obtiendrais cette petite fenêtre :

Tutoriel pour les big Newbies ! Newbie15
Entrer votre pseudo (le même que sur le forum pour que tout le monde sache qui est qui...)
Et faites Save

Et voilà le tour et joué petite précision, le changement de pseudo ce fait que pour cette fenêtre de conversation pas pour votre MSN Cool

Autre chose, malgré que vous avez changé votre pseudo, quand vous parlerais vous verrez toujours le même qu'avant, ne vous inquiétez pas, c'est normal, c'est juste les autres contacts qui verront votre nouveau pseudo !

Pour répondre à ce sujet si vous avez des questions, rendez-vous ici : Réactions, questions à propos de Messenger Group Chat... king

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
 
Tutoriel pour les big Newbies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une date pour God Of War III
» IMAGES POUR MESSAGES
» [JEUX] Du double XP pour COD 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Windows Live Messenger & Messenger Group Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser