Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Respecter l'orthographe !

Aller en bas 
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Respecter l'orthographe ! Jp11

Respecter l'orthographe ! Empty
MessageSujet: Respecter l'orthographe !   Respecter l'orthographe ! I_icon_minitimeVen 14 Mar 2008, 5:05 pm

Citation :
Dans un moyen d'expression écrite comme ces forums de discussion, il est très important d'avoir une orthographe correcte. Non seulement personne ne vous comprendra si vous écrivez n'importe comment, mais en plus vous risquez de passer pour un imbécile ne sachant pas écrire. De plus, une orthographe déplorable sera souvent vue comme une marque d'absence totale de respect envers vos lecteurs et interlocuteurs. Comme il est fort probable que vous ne vouliez pas passer pour un imbécile arrogant et illettré, il est important de surveiller votre orthographe.

En général, il y a deux raisons à une orthographe approximative :
- Le manque de soin : là, nous ne pouvons pas vraiment vous aider, c'est à vous de faire l'effort de vous relire systématiquement. N'oubliez pas que vous pouvez toujours modifier vos messages pour corriger vos fautes a posteriori.
- L'ignorance : il arrive souvent que vous ne sachiez même pas que vous commettez une faute d'orthographe. Cela arrive souvent quand vous avez recours à des expressions ou des formes un peu complexes.

Extrait du forum Team T4NK FAQ Orthographe

Voilà j'ai pris ceci sur un forum, car bon en gros je pense que j'aurais dit la même chose !
Je ne met pas tout leur sujet, car il est immense ! (Allez voir)

Moi pour faire simple j'ai 2 sites à vous filer !

Bonpatron.com « BonPatron » est un correcteur de grammaire qui trouve des fautes d'orthographe et de grammaire en français.
Vous n'avez qu'à taper (ou copier-coller) votre texte dans l'éditeur et cliquer le bouton "vérifier le texte".
La-conjugaison.fr pour vous aider si vous hésitez pour la terminaison de certains verbes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
 
Respecter l'orthographe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Règlement / Rules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser