Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Fr10

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 9:02 pm

Les homebrews pour Playstation 3 commencent enfin à arriver. Un codeur japonais vient en effet de releaser un émulateur NES utilisant BD-J ! Celui-ci est très simple d'utilisation puisqu'il se lance directement depuis le XMB. Il y a notamment le très célèbre Super Mario Bros. Les explications complètes ci-dessous.

1/ Matériel requis :

- Une Playstation 3
- Un support de stockage (clé USB, Memory Stick...)

http://www.ultimateps3.fr/forums/uploads.php?file=22485_ps3filer.zip[url][/url][url][/url]

2/ Installation de l'émulateur :

1. Téléchargez l'archive ci-dessus contenant l'émulateur.
2. Extrayiez l'archive (avec Winrar par exemple)
3. Déplacez le dossier "AVCHD" à la racine de votre support de stockage (clé USB, Memory Stick...)
4. Placez les roms dans le dossier "AVCHD" que vous venez d'extraire.

3/ Utilisation de l'émulateur :

1. Allumez votre Playstation 3 et connectez votre support de stockage (clé USB, Memory Stick...)
2. Rendez vous dans le menu "Vidéos".
3. Sélectionnez le support de stockage que vous venez de brancher.
4. Sélectionnez le homebrew BD-J.
5. Le programme s'ouvre. Sélectionnez alors le roms auquel vous désirez jouer.
6. Le jeu se lance. Pour naviguer dans les menus d'un roms, appuyez sur le bouton Triangle de votre manette, un pavé numérique apparaîtra à l'écran. Amusez vous bien !

Note : pour toutes questions, un forum est à votre disposition. Une vidéo de l'émulateur est disponible
https://www.youtube.com/watch?v=Jb-LLqnfcCI

ATTENTION : Il n'y a pas de son dans les jeux et les jeux seront directement installés sur l'émulateur si vous le téléchargez uniquement via Internet Explorer. Le téléchargement via Linux ne marchera pas, inutile d'essayer. Et comme moi, j'ai Linux, je peux pas y jouer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Jp11

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 12:05 pm

J'ai le même pour iPhone mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Fr10

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 9:47 pm

Je compre,nd presque rien alors que pour vous tout est clair x)
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Fr10

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:28 pm

Bof la ps3 est suffisament fragile pour pas lui en mettre encore dans la tronche avec ces bidouillages.

De toute manière j'ai tous les émulateurs sur mon pc donc pas besoin de les remettre sur play inutilement lol
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Jp11

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMar 03 Fév 2009, 10:50 pm

Oui d'accord avec Ralph, et je l'avais sur iPhone... Je l'ai revendu pour 230 € (c'était un iPhone V1 8Go lol! ) Alors bonne vente ? Sachant que l'écran était pas mal rayé et que la coque arrière a fait la guerre... king
Je vous avoue que mon iPhone me manque déjà et qu'il n'y a pas mieux que ce téléphone question tactile et application ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Fr10

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:19 pm

C clair y'a pas mieux que l' iPhone ( 3G )
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Fr10

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 10:29 pm

Pour jamais faire comme tout le monde lol, je suis pas un grand adepte du tout tactile, je trouve que c'est pas super pratique et puis l'écran est toujours dégueulasse avec ça lol.

Avant qu'on me pose la question, oui j'ai testé l'iphone et j'aime pas trop même si il est quand même bien foutu je l'avoue, j'accroche pas le fait de tout faire en trifouillant l'écran.

Je me suis pris le N95 et je le préfère quand même. Y'a un peu de tactile aussi mais c'est minime donc ça va même si à la limite je trouve que c'est déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Jp11

Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 11:25 pm

C'est vrai que le N 95 (8Go) c'est aussi de la bombe ! Mais bon chacun ses gouts Smile Sinon regarde aussi le N 97 ... Un vrai bijoux qui devrait sortir en juin mais bon... Question prix ce sera inabordable, vraiment pire qu'un iPhone 3G !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES Empty
MessageSujet: Re: Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES   Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouez aux jeux NES gratuitement et simplement sur votre PS3 gràce à l'émulateur NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zasca66 simplement parce que...
» Votre pseudo en couleur, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Liens du web sympa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser