| [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Lun 20 Oct 2008, 10:00 pm | |
| Lors d'une récente interview avec Noah Heller, producteur principal du prochain Call of Duty: World at War, ce dernier nous a avoué que ce Call of Duty sera le plus gore de toute la série. Certaines scènes étant même trop sanglantes, elles pourraient être retirées du produit final. "Nous avons estimé que nous devions faire ça désormais. Les premières fois nous avons beaucoup discuté sur ces scènes mais nous nous sommes mis d'accord. Vous avez sans cesse un couteau sous la gorge, si ce n'est pas vous ce sera un de vos coéquipiers si ce n'est pas lui ça peut-être votre équipe entière. C'est un nouveau type de jeu de guerre."Noah Heller a continué en nous dévoilant quelques scans de Call of Duty: World at War qui comme il a déclaré est vraiment très gore. Découvrez-les par vous-mêmes : Attention, âmes sensibles s'abstenir ! Photos : http://www.ultimateps3.fr/upload/big/cod-guts-2.jpghttp://www.ultimateps3.fr/upload/big/cod-guts-3.jpghttp://www.ultimateps3.fr/upload/big/cod-guts-4.jpg (ma préférée) http://www.ultimateps3.fr/upload/big/cod-guts-5.jpg(Si les photos sont un peu floues, c'est normal : elles ont été prises sur une télé). Et on peut même remarquer que ces photos proviennent d'une partie en réseau, et que l'interface du mode réseau est exactement le même que celui de Call of Duty 4. Ca sent le copiage total du mode. Source : ultimateps3.frCall of Duty : World at WarGenre : FPS Développeur : Treyarch (Activision) Supports : PS3, X360, PC, WII, PS2, DS Date de sortie : 14 novembre 2008 | |
|
| |
yoyodro Co-Leader
Age : 40 Nombre de messages : 459 Réputation : -1 Points : 68 Localisation : En haut din l'nord ! Date d'inscription : 11/03/2008 Type : Kamikaze My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Mar 21 Oct 2008, 2:01 pm | |
| Trop bien, de + en + réaliste | |
|
| |
[LmD]|-GyZmO-| Co-Leader
Age : 41 Nombre de messages : 357 Réputation : 1 Points : 59 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/04/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Mar 21 Oct 2008, 6:28 pm | |
| C'est clair que j'espere que le jeu sera comme les images, une veritable turie... | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Jeu 23 Oct 2008, 1:54 pm | |
| MDR la derniere Pouloulou j'veux ce jeu ! | |
|
| |
yoyodro Co-Leader
Age : 40 Nombre de messages : 459 Réputation : -1 Points : 68 Localisation : En haut din l'nord ! Date d'inscription : 11/03/2008 Type : Kamikaze My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Jeu 23 Oct 2008, 8:59 pm | |
| Ca va etre un jeu interdit au moins de 16 ans donc amomal, tu ne pourras pas y jouer Je déconne | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Sam 25 Oct 2008, 2:10 pm | |
| NAAAAAAAAAAAAAN m'enfin bon j'ai peut etre pas le droit de jouer au 4 non plus alors trouve toi un autre partenaire de recherche | |
|
| |
yoyodro Co-Leader
| |
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série Dim 26 Oct 2008, 11:15 am | |
| t'inquiete pas pour moi va ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série | |
| |
|
| |
| [JEUX] Call of Duty 5 est le plus gore de la série | |
|