| [JEUX] Test de Prince of Persia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [JEUX] Test de Prince of Persia Lun 01 Déc 2008, 10:03 pm | |
|
Dernière édition par jujudu66 le Dim 04 Jan 2009, 1:22 am, édité 1 fois | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Lun 01 Déc 2008, 11:38 pm | |
| S'il s avaient refait avec les graphismes des precedents et avec une nouvelle histoire j'aurai acheter mais je n'aime pas ces graphismes | |
|
| |
MitsuruVince ソウルキャリバーIV [Edge Master]
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Mar 02 Déc 2008, 1:20 am | |
| Je pense un peu le contraire d'amomal... J'adore le cel-shading !! Je trouve que ça fait trop beau, comme dans Okami sur PlayStation 2 ! Franchement vive le cel-shading j'adore, ça donne un effet poétique aux jeux je trouve ! Sur PlaStation 3 ça rend encore mieux ! | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Mar 02 Déc 2008, 9:46 pm | |
| J'ai regardé attentivement certaines vidéos et je reformules mon opinion c'ets bien fait mais je preferais les anciens je voyais ca plutot comme sur le dessin de la boite je croyais que c'etait que comme ca) opeut etre interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Mer 31 Déc 2008, 1:08 pm | |
| Bon alors moi j'ai acheté ce jeu et je dis direct ...... je regrette mes 70 E
A part si les princes of persia sont tous avec des acrobaties 1(voire 2) monstres par niveau dont le boss et le reste que des acrobaties pour chopé des gemmes donnant de la puissance a la ptite amie du prince c'est désesperant....
Graphiquement rien a dire ca m'as seduit ce style de graphismes (je ne connais pas le nom)
Mais je dois surement etre trop bourrain ca doit etre un prince of persia normal mais autant acheté a 30E un Heavenly Sword.. il y a opas les acrobaties mais des ennemis a gogo la manette que l'on deplace dans l'espace est utile(on controle les fleches en vol) et il est sublimement fait ...
Donc voila prince of persia = acheter en occaz'..
Mais Attention !!! je dis ca mais je ne l'ai aps encore terminé et je compte bien le faire car il est tout de meme bien mais ne vaut juste pas ces 70E investis a mon gout sinon ca va encore c'ets pas comme CoD 5 dit par wiggum x) | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Mer 31 Déc 2008, 9:09 pm | |
| - amomal a écrit:
- ne vaut juste pas ces 70E investis a mon gout sinon ca va encore c'ets pas comme CoD 5 dit par wiggum x)
Lol moi cod 5 meme 30 € j'en veux pas ^^ A la limite je l'achète et je le refourgue plus cher en occasion. Prince of persia me tente bien vu que j'ai pas joué au 1, au moins pour voir comment c'est. On va attendre qu'il baisse en occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia Ven 02 Jan 2009, 2:29 pm | |
| MDR Wiggum pour le cod a 30 E ^^
Mais oui comme je dis attend qu'il baisse et ce jeu ca ira c'est pas "la daube du siecle " comme cod pour toi x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUX] Test de Prince of Persia | |
| |
|
| |
| [JEUX] Test de Prince of Persia | |
|