Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MARSAILLE LYON

Aller en bas 
+3
[LmD]|-GyZmO-|
Mr_Wiggum
zasca66
7 participants
AuteurMessage
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:00 am

salut on va faire monter les paris mdr qui va gagner mercredi marseille ou lyon moi je dit que c'est marseille parce que je suis pour eu mais sil vou plait ce n'est pas parce que je parle de foot que vous devez me sauter dessus ce qui sont pour lyon je respecte bon alors quel est votre avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:02 am

Quand gyzmo va passer par la lol!

Moi le foot français m'interesse pas, y'a que des équipes toutes pourries et le niveau est pittoyable comparé au reste de l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:16 am

Mort de rire Wig, je passais par la et j'ai vu le titre du sujet...

Je me suis dit tiens tiens bizarre

Après pour moi qui a mon équipe de coeur en France je suis obligé de m'interesser au foot français même si le jeu est très peu fourni par rapport aux autres pays voisins mais c'est la vie on peut pas tous avoir.

Je comprends parfaitement Wig qui s'interesse au foot étranger mais moi LYON est MON CLUB.

Pour moi en France il y aura qu'un seul Olympique------L'OLYMPIQUE LYONNAIS.

Mercredi soir je pense que Lyon va faire un gros match et montrer a Pape Diouf ce que vaut sa petite équipe par rapport à nous.

Donc je dis VICTOIRE DE LYON.

Vu que l'on ai dans les pronostics voyons ce que vous allez donner gagnant entre LYON et EXCUSER moi du terme ces PD de stéphanois????

Pour moi il y a pas photos on va encore prouver aux lapins verts qui est le ROI LYON de La région Rhones Alpes.

Donc pour le derby je dis aussi victoire de LYON.

Voila ma petite réponse, pour le derby je verrais bien mon avatar en tifo à Gerland....


O-L:soldat:-------OM rendeer
O-L:soldat2:------ASSE jocolor


2 Guns
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 2:09 am

C'est la moindre des choses que Lyon batte St etienne quand même. A l'époque c'était les poteaux qui étaient carrés la bas, maintenant c'est les pieds de leurs joueurs qui le sont lol!
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 9:38 am

Evidemment je me sens dans l'obligation de rentrer dans la conversation et bien évidemment m'opposer à Gyzmo!
Personnellement je suis un grand fan de l'OM....Je l'ai toujours été d'ailleurs!
Alors en tant que bon supporter je penche pour une victoire de l'OM même si la coupe ne m'interesse que très peu.....
J'ai eu l'occasion d'aller à plusieurs reprise au Stade Vélodrome. L'ambiance y est incroyable...Les supporters sont tous derrière leur équipe et la ville ne vit que pour le football....
Bref, Lyon est une grande équipe et le match risque d'être serré....
Gyzmo bonne chance à toi...en espérant que tu ne soi spas déçu....lol
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:33 pm

mercii napo je ne suis pas solo c'est trop bien lol moi qui est 100% pour marseille je respecte lyon mais la plupart de ces fans sont pour lyon parce qu'ils sont premier c'est comme si moi j'était pour metz je nosere pas le dire
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 3:40 pm

Bah on verra si l'Olympique Merdique bas l'Olympique Lyonnais .... Perso' j'aime pas les foot mais étant parisien j'ai forcemment une réticence vis à vis des marseillais donc

Mentoooor t'as pas toooort xDD
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:05 pm

Ben ouais Amomal tu as bien raison de ne pas aimer le foot....tu éviteras un ulcère à l'estomac
Perso je me suis un peu calmé avec ca parce que lorsque j'étais plus jeune....(c'est à dire ton âge) ben j'étais à fond dans le foot et ca me rendait malade qd mon équipe favorite perdait des matchs....
Alors un conseil reste comme tu es....En plus t'es Parisien alors pas de bol MDR!!!! (je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 4:15 pm

Ok Zasca...Juste pour te chambrer un peu Marsaille s'écrit Marseille....LOL
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 5:32 pm

pour ma part je suis pas fan de lyon que depuis 7ans ... J'ai des maillots de caveglia, maurice, anderson... Ma toute première echarpe a encore l'ancien logo de lyon, ma seconde date de 1996. Mon premier match que je suis aller voir a lyon est contre nothingham forrest... Je me rappelle plus de la date mais après j'allais voir tout les week lyon jouer a gerland. Des derbys je les ai presque tous vu au stade... Deplacement a munich, barcelone, madrid, milan et einsohven... Donc t'inquiète lyon c'est lyon...hihi
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 6:45 pm

Ouais je vois que tu es un vrai supporter!!!! Respect Guzmo.....
Je n'ai pas fait autant de déplacement que toi pour l'OM.....tu me diras j'habite déjà à 800 bornes de Marseille alors ca calme un peu....
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:01 am

Bon ben voila le match est fini.... VICTOIRE DE LYON.... IIIIIIAAAAAAAAAAAA

Désolé esselte, désolé napoli, désolé zasca.........;

Et encore un grand merci à..........................................Mr ZUBAR Ronald.... lol!

Non sincèrement ce soir, je pense vraiment que Lyon méritait la victoire car en face il y avait un pauvre marseille.

Ensuite pour moi l'homme du match est "El Chelito".... Franchement Cesar Delgado est énorme techniquement et il fait les efforts lui, vitesse, rapidité, il est énorme....

Maintenant à dimanche pour se taper les Verts de terre...HiHiHiHi

Stéphanois ont vous attends, POUR TOUJOURS ET A JAMAIS STEPHANOIS JE TE HAIS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 9:24 am

Salut Gyzmo!
Je reconnais que Lyon était plus fort! Marseille n'a strictement rien montré...un de ces matchs à chier qu'ils sont capables de faire.....
Bon et bien j'espère simplement qu'il se rattraperont en championnat....
Par contre je sui sd'accord avec toi concernant Delgado, c'est un monstre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryder8730
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Ryder8730


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 150
Réputation : -1
Points : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2009
Type : Suicidaire
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 9:35 pm

fINALEMENT C'EST LES LYONNAIS QUI ONT GAGNAIT IL ZONT su profitait de la connerie de zubar qui ne v pas fort en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 10:48 pm

lol c'est vrai zubar n'a pas assurer mais c'est comme sa... en tout cas meme si je suis pour marseille lol...bravo a lyon
Revenir en haut Aller en bas
Ryder8730
Tcho Biloute
Tcho Biloute
Ryder8730


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 150
Réputation : -1
Points : 16
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/01/2009
Type : Suicidaire
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 12:01 am

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 7:46 pm

J'ai lu plusieurs déclaration des managers marseillais qui m'ont éffaré suite au choc entre Lloris et koné, ceux ci n'hésitent pas à comparer le choc entre Batiston et Schumacher en 1982.

Pour moi sa n'a rien a voir car schumacher avait volontairement brisé en deux batiston et c'était un véritable attentat je pense. Alors que Lloris pour moi a joué le ballon mais malheureusement sa jambe d'appui est venue percuter la tête a Koné.

Voila les déclaratrions de José ANigo qui m'ont quelque peu troublé...

OM : Lloris comme Schumacher, selon Anigo
José Anigo est très remonté contre Hugo Lloris (22 ans, 19 matchs en Ligue 1 cette saison). Le directeur sportif de l'OM reproche au gardien de but de l'Olympique Lyonnais son action dangereuse qui a fracturé l'arcade zygomatique de son attaquant Bakari Koné, mercredi soir en 16e de finale de la Coupe de France. "J'attends de voir ce que va donner cet incident au comité de visionnage. Ce KO ressemble à ce qui s'était passé avec (le gardien allemand) Schumacher et (le défenseur français Patrick) Battiston à la Coupe du Monde en 1982. Koné arrivait à pleine vitesse, mais le genou n'était pas nécessaire. (Lloris) pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure", a-t-il jugé sur l'antenne d'OMtv.

Et voila la répons de l'O-L envers ces déclarations :

Choc Koné-Lloris : l’OL critique l’OM
José Anigo avait assimilé le choc entre Baky Koné et Hugo Lloris à celui entre Patrick Battiston et Harald Schumacher. Une comparaison qui n’a pas plu à l’Olympique Lyonnais qui l’a fait savoir dans un communiqué publié sur le site officiel du club.
« L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l’encontre d’Hugo Lloris sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari Koné et le gardien de l’OL, mercredi soir à Gerland. La blessure de l’attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick Battiston en 1982 dans des circonstances qui n’ont rien de comparable. Hugo Lloris et l’Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari Koné un prompt rétablissement. »

Dites moi un peu ce que vous pensez de ces deux histoires, pour moi un est un attenta dans les règles de l'art mais l'autre est une blessure dans un contact sans attention de blesser
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 10:24 pm

Napoli c'ets sur que si j'aimais le foot je serai souvent décu Wink mais sinon le foot est un sport come les autres ou le dopage est comme les autres tres presents mon sport préféré est celui que je pratique avec mes potes (en gros n'importe quioi ^^) pour ous amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : MARSAILLE LYON Fr10

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 1:47 pm

avant, le foot etait un tres bon sport ( que j'adore toujours) mais les manageurs ne pense qu'a s'en mettre plein les poches ce qui gache tout ... regarder combien sont payer les joueurs c'est en millions ...
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : MARSAILLE LYON Jp11

MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:30 pm

Oui... Et les transferts ça devient du grand n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Contenu sponsorisé





MARSAILLE LYON Empty
MessageSujet: Re: MARSAILLE LYON   MARSAILLE LYON I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARSAILLE LYON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: Vos questions ? / Your questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser