Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Formule 1 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scuderia62
Touriste
Touriste



Masculin
Age : 46
Nombre de messages : 19
Réputation : 0
Points : 3
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/01/2009
Type : Rusheur
My Country ツ : Formule 1  2009 Fr10

Formule 1  2009 Empty
MessageSujet: Formule 1 2009   Formule 1  2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 12:48 pm

bon , je vois qu'ils y a du monde qui aime la F1 alors je fait un post pour qu'ont discute ici de tous ce qui concerne la F1 , vos pronostique , vos pilotes et team préfèrer ect .... pour moi il y a 3 pilotes qui peuvent etre champion KIMI , HAMILTON, ALONSO , dèsoler pour les fans de MASSA mais pour moi il a loupper sa chance en 2008 ! meme si RAIKKO a fait une saison plutot timide en 2008 pour moi il reste un guerrier et je le vois bien champion 2009 . ensuite faudra compter sur ALONSO si il a une bonne voiture si c'ai pas le cas la saison serat identique a 2008 en ce qui concerne les victoires ; HAMILTON , KIMI , MASSA , . mais j'espere que renault va faire une bonne voiture pour le spectacle sur la piste , c'ai toujours mieux de voire 3 ecuries se tirer la bourre !! et VIVA SCUDERIA cheers !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Formule 1  2009 Fr10

Formule 1  2009 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2009   Formule 1  2009 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 1:04 pm

Moi je vois bien Raikkonen ou Massa champion. Massa, sur la saison dernière il a franchement rien à se reprocher. La perte du titre pilote est entièrement la faute de ferrari. Avec leur système à la con dans les stands (le truc avec les 3 lupiottes au lieu de garder le type à la sucette comme toutes les autres écuries) ils lui ont fait perdre la course de Shangai si je me gourre pas (quand il a arraché le ravitailleur et qu'il a du rester au bout de la ligne des stands pour que les mécanos viennent lui retirer). Après casse moteur à 3 tours de la fin sur une autre course, voila déjà un paquet de points qu'il aurait pu avoir en plus au compteur.

Sinon niveau pilotage je trouve qu'il a été exemplaire, même quand c'est sur lui qu'il y'avait le plus de pression il n'est jamais parti à la faute, au contraire même c'est là qu'il a été le meilleur. Pour moi c'est sans conteste le meilleur pilote de la saison dernière. Et sur les 3 dernières années il n'a fait que monter en puissance, donc si ça continue la saison prochaine il va écraser tout le monde.

Alonso est très rapide quand il a une bonne voiture, mais j'aime pas son attitude comme si tout le monde lui devait quelque chose. Y'a rien qu'à voir quand il était chez Mc laren avec hamilton où il était pas content de pas être premier pilote. Ben mon grand si tu rêves d'aller chez ferrari va falloir changer ta façon de voir...

Hamilton, très rapide aussi, mais c'est pas le pilote que je préfère, surtout après le dépassement sur Raikkonen a Spa plus que litigieux. Et il ose dire qu'il a pas profité de la chicane coupée...Mouais...Je reconnais qu'il a du talent mais je suis franchement pas pour lui.

Pour finir, Raikkonen, mon pilote préféré, j'aimerais bien le voir gagner le titre cette saison. Bien qu'il ait fait une saison très médiocre, je pense qu'il est capable de revenir au plus haut niveau. Pour moi c'est le pilote le plus rapide du plateau. Même si il gagne pas, il se retrouve quasiment avec le reccord du tour sur chaque course. Capable d'enchainer les tours qualif au moment crucial, ce qui rappelle un peu le Schumacher des grandes heures, et insensible à la pression, c'est un bonheur de le voir piloter quand il se décide à se sortir les doigts du cul.

Donc avec tout ça je pense qu'on est partis pour avoir une très jolie saison, bien que les nouvelles F1 soient horribles, à mon avis va y'avoir de la baston. Et le fait de repartir quasiment à zéro pour tout le monde va peut etre changer la donne qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Formule 1  2009 Fr10

Formule 1  2009 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2009   Formule 1  2009 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 1:20 am

Je viens juste de voir que tu avais créé cette^partie f1 scuderia!

Moi comme je l'ai dit dans l'autre poste sur l'autre sujet. C'est entièrement la faute et la fiabilité de ferrari qui a fait perdre le titre a Massa.

Moi je penses que cette année Massa va tout arracher car il le mérite et j'éspère que sa Ferrari sera au top!!!

Comme je l'avais dit at Wig dit la même chose ferrari a couillé plusieurs fois l'année dèrnière au niveau de la fiabilité notamment avec le tuyau de ravitaillement qui était résté accroché à la voiture et fait perdre le GP a Massa!!!

Etant pour Mickael Schumacher (mon idole vu que j'ai des souches allemendes)quand il était à Ferrari, mon espoir et l'avenir pour moi est Massa..

En tout cas cette année je vais faire un max pour voir les GP malgré le taf que j'ai!!! Sa va être passionnant encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formule 1  2009 Empty
MessageSujet: Re: Formule 1 2009   Formule 1  2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formule 1 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confederations Cup 2009
» Pro Evolution Soccer 2009
» [PES 2009] Encore des infos
» [GC 2009] Infos sur le firmware 3.00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser