| [INFOS] GTA V confirmé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 8:15 pm | |
| C'est officiel : GTA 5 est confirmé par Rockstar. Et déjà des rumeurs circulent, comme par exemple que ce prochain volet pourrait être un MMO, et même que l'histoire se déroulera dans un pays entier ! Alors, intox ? Attendons au moins 2010 pour confirmer ça.
Source : PSM3 | |
|
| |
MitsuruVince ソウルキャリバーIV [Edge Master]
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 8:20 pm | |
| Intox. Oui pour un prochain GTA mais je ne pense pas que ce sera un MMO, ou sinon ce serait un GTA à pars... Je suis plus pour un prochain GTA "Vice City" mais avec les graphismes de GTA IV encore amélioré et la vraie ville de Miami modélisé | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 8:33 pm | |
| GTA V confirmé on va dire que c'était un secret de polichinel, vu le carton qu'a fait le IV ils seraient cons de pas faire un 5 franchement. Mais de la à faire un MMO...je doute qu'ils prennent un tel risque pour leur série à succès. Soyons fous laissons nous aller à rêver...un GTA V qui soit dans miami, avec aussi des parties "hors ville" à la san andreas (bois, routes de campagne, montagnes et autres...), une conduite des caisses comme celle du san andreas ainsi que la gestion du personnage du même volet (gros ou maigre et autres). Et pour finir, un des points les plus importants du jeu, une BO digne de celle du vice city. Les poursuites sur billie jean, video kill the radio star, self control et autres musique des années 80 étaient des moments d'anthologie. Ah que de bons souvenirs Si ils peuvent rajouter la possibilité de se faire la "campagne" et coop avec un pote ils feront vraiment un gta parfait. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 8:55 pm | |
| Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Tout à fait d'accord avec Ralph, tu mets un Vice City avec le vrai Miami, tu remets la gestion du personnage (gros, mince, musclé ou autre) et aussi des musics mythiques, pour moi les meilleurs musics viennent quand même de Vice City, j'avais même acheté la B.O de ce Vice City ! Trop énorme ! Hold The Line, Africa, Get Down Saturday Night, Billie Jean, Gold, 99 Luftballoons, Running With The Night, The Message, Self Control et j'en passe ! | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 9:39 pm | |
| Ben ouais comment ne pas être d'accord lol. Il est mythique ce jeu! Même si il a 5 ou 6 ans de plus, gta vice city enterre gta IV. Peut etre pas graphiquement ni sur l'étendue de la ville, mais sinon le reste y'a même pas photo quoi. Putain tu me rapelles trop de bons titres que j'avais oublié. Ca me donne bien envie de remettre sur la ps 2 tout ça | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mar 10 Fév 2009, 10:47 pm | |
| Moi je dis un GTA san andreas avec graphisme de gta IV avec les trucs que vous avez dit ET LE BMX !!! alalalah j'en reve | |
|
| |
Ryder8730 Tcho Biloute
Age : 31 Nombre de messages : 150 Réputation : -1 Points : 16 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/01/2009 Type : Suicidaire My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mer 11 Fév 2009, 1:33 pm | |
| J'espere qu'il yora des cité avec des gangs ou ils se montreront dans la rue comme dans san andreas | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mer 11 Fév 2009, 2:35 pm | |
| Pourquoi pas pour les gangs, il y en avait dans Vice City ! Mdrrrr amomal qui se fait des films juste sur le BMX | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mer 11 Fév 2009, 4:30 pm | |
| Arrete c'etait trop bien de rouler en BMX avec CJ j'reveut san adreas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mer 11 Fév 2009, 5:05 pm | |
| Bah cherche dans ton placard Sinon c'est vrai que le BMX c'était pas mal car il était increvable et indestructible ^^ | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Mer 11 Fév 2009, 7:32 pm | |
| Ouais les guerres de gangs c'était cool aussi lol. Le bmx était sympa aussi, avec l'aptitude vélo au max y'avait moyen de sauter au dessus de murs et tout ^^ | |
|
| |
Ryder8730 Tcho Biloute
Age : 31 Nombre de messages : 150 Réputation : -1 Points : 16 Localisation : Limoges Date d'inscription : 10/01/2009 Type : Suicidaire My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! Ven 13 Fév 2009, 12:07 am | |
| avec un peu plus de gangs sa irait mieux,mais avec des cité des banlieue ,mais c'est vrai que le bmx avec le code piur sauter plushaut jmeclater moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS] GTA V confirmé ! | |
| |
|
| |
| [INFOS] GTA V confirmé ! | |
|