| [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Mer 18 Fév 2009, 4:18 pm | |
| Alors que l'on pensait que la démo ne verrait pas le jour publiquement, et bien Sega la mettra en ligne dès demain sur le PSN japonais et prendra environ 1.2 Go d'espace sur votre disque dur. Sachez aussi que le magazine Famitsu a noté ce jeu 38/40, il serait dommage de louper cette démo, surtout que ce jeu risque d'être le dernier exclusif à la PS3 d'éditeur autre que Sony. Avec Microsoft qui pique tout, les exclus d'éditeurs disparaîtront, ça c'est clair.
Source : ultimateps3.fr | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Mer 18 Fév 2009, 10:44 pm | |
| Je suis pas trop d'accord avec la perte des exclus d'éditeurs.
Ok microsoft a une politique très agressive pour tuer la ps 3. Mais le truc c'est que la ps 3 en a beaucoup plus dans le ventre que la xbox qui commence déjà à montrer ses limites.
Avec le contexte actuel, c'est vrai que les éditeurs pourront difficilement se passer du marché qu'offre la xbox 360, mais si ils veulent vraiment montrer de quoi ils sont capables, il leur faudra travailler sur le meilleur support possible...qui n'est autre que la ps 3.
Prenez l'exemple de resistance 2 ou killzone 2, produits par des studios indépendants, mais ayant mis la barre si haut qu'il est tout bonnement impossible de sortir ces jeux sur xbox.
Je pense justement que dans les 2 années à venir, la roue de la perte d'exclus va tourner en défaveur de microsoft. Je m'explique: guerilla a pondu on moteur graphique de très très haut niveau pour son killzone. Vu les sommes investies ils vont devoir le rentabiliser au mieux et donc le fournir aux autres studios contre quelques millions...C'est pas une rumeur c'est un fait, vu que les gars de chez guerilla vont présenter leur moteur à tous lors d'un prochain salon dont je me souviens plus le nom.
Et vu que sony et guerilla sont très très proches, il est fort probables que la demande d'exclu ps 3 soit demandée aux studios qui voudront profiter du travail de guerilla sur son moteur. Beaucoup de studio vont certainement se laisser tenter pour sortir des jeux magnifiques graphiquement en un minimum de temps vu que tout le coté graphique sera quasiment torché. Donc par la de plus en plus d'exclus ps 3 même si bilou met un gros chèque sur la table.
Je vous arrete tout de suite, pour moi la xbox est aussi une bonne console avec de très bons jeux, je suis pas un de ces types qui jure que par sony et qui crache sur microsoft. Mais les faits sont là, et les années à venir pourraient bien voir sony écraser la concurence (je compte pas la wii dans le tas, c'est pas la même catégorie) comme la ps 1 l'a fait avec nintendo et sa N64.
Tout cela bien sur si sony se décide à se sortir les doigts du cul et à adopter une politique commerciale au moins aussi agressive que microsoft qui a fait très mal dernièrement aux japonais en ayant les couilles de rentrer dans le tas lol. | |
|
| |
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Mer 18 Fév 2009, 10:51 pm | |
| Très beau discours , mais y a des erreurs. Déjà, Resistance 2 et Killzone 2 sont des studios appartenant à Sony depuis plus de 5 ans (enfin je crois), donc c'est normal que leurs jeux soient exclusifs à la PS3. Et en plus, le moteur graphique de resistance 2 est pas très puissant au point qu'il pourrait pas sortir sur 360. je trouve pas que les graphismes ont vraiment été améliorés par rapport au 1. Et attention, ne dis pas que la 360 est une bonne console. Ok c'est une bonne console niveau jeux, mais question fiabilité, c'est la championne du SAV. je connais quelqu'un qui est allé l'envoyer 2 fois en moins d'un an. Je parle pas non plus de ses composants, qui valent presque rien à part la carte graphique qui est pas mal. | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Jeu 19 Fév 2009, 1:16 pm | |
| Faux, insomniac et guerilla n'apparatiennent pas à sony Ce sont bien des studios indépendants c'est pour ça que je les ai cités. J'ai rejoué au 1 pour voir et franchement y'a quand même une grosse différence je trouve. Mais après chacun ses gouts c'est vrai. Ce qui est sur c'est que le moteur ne pourrait pas tourner sur 360 vu la puissance demandée. Sinon niveau fiabilité on n'est malheureusement pas mieux lotis chez sony... | |
|
| |
MitsuruVince ソウルキャリバーIV [Edge Master]
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Jeu 19 Fév 2009, 2:30 pm | |
| Bah d'accord avec Ralph pour le niveau fiabilité... Car les traces des 2 PS 3 (60Go) foutu de mon côté sont la pour le prouver... Je m'explique mon frère a acheté la Playstation 3 le jour de ça sorti, un an (et 17 jours je pense) plus tard elle lâche... Manque de bol hein... Bref SAV et tout je peux vous dire que pendant 6 semaines je n'avais plus de PS 3 pour joué avec vous, un peu dégoûté donc... Enfin bref ici le sujet Absence de MitsuruVince pour une durée indéterminée...Bref j'en reçois une nouvelle le samedi 17 mai 2008 et le lendemain elle lâche aussi... Petite précision, la Playstation 3 était neuve ! Bref pour en savoir plus je vous met ici le 2éme sujet Absence de MitsuruVince pour une durée encore plus indéterminée...Bref tout ça pour dire que de début avril à mi juin je n'avais pas de Playstation 3 quoi... | |
|
| |
jujudu66 Co-Leader
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Jeu 19 Fév 2009, 3:12 pm | |
| Oui, t'as raison, Guerilla et Insomniac appartiennent pas à Sony, je l'ai dit un peu trop vite. En même temps, tous les jeux qu'ils ont sortis ont tous été des exclus ps, d'un côté, on peut dire que oui Mais pour la fiabilité, les composants de la PS3 sont quand même de meilleure qualité que ceux de la 360. Y a que le bloc optique qui est très fragile et c'est surtout à cause de ça que les ps3 tombent en panne. | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Sam 21 Fév 2009, 12:21 pm | |
| V'la les discours celui de ralph' j'me sentait pas capable de le terminer mdr | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Dim 22 Fév 2009, 3:32 am | |
| Dommage t'apprendrais des choses | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Dim 22 Fév 2009, 2:58 pm | |
| bah j'viens de les apprendre que maintenant hihi | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Lun 23 Fév 2009, 1:45 am | |
| c'est vrai tres beau discour... moi je me contenterai de dire que j'avais le premier yakuza sur la ps2 et javais adorer... | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Lun 23 Fév 2009, 1:55 pm | |
| Je ne connais pas ce jeu c'est un jeu de ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Lun 23 Fév 2009, 8:23 pm | |
| PS3 c'est un jeu de PS3 xD je sais je le mérite^^ | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Lun 23 Fév 2009, 11:34 pm | |
| c'est un jeu ou tu incarne un chintok qui a des problemes avec les yakuzas c'est un jeu de baston c'est special ce jeu ...MAIS C'EST DE LA BOMBE XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Mar 24 Fév 2009, 7:35 pm | |
| Ok bah je verrais bien la démo sinon oui amomal tu mérites d'être le boulet du jour ^^ | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN Mer 25 Fév 2009, 11:12 pm | |
| le 3 dois etre encore mieux fait que sur la play 2 logique sa dois etre vraiment geniale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN | |
| |
|
| |
| [INFOS] Yakuza 3 en démo sur le PSN | |
|