| [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Lun 02 Mar 2009, 8:29 pm | |
| Infinity Ward s'adresse aux joueurs en posant une question essentielle : Qu'aimerais-vous avoir dans Call of Duty 6 ?Répondez-y en anglais sur leur site communautaire : http://twitter.infinityward.com/question/2/Pour moi en tout cas, c'est clair : an online without lags' problems Source : play3-live.com | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Lun 02 Mar 2009, 8:49 pm | |
| Faut obligatoirement s'inscrire sur leur site pour y répondre? | |
|
| |
MitsuruVince ソウルキャリバーIV [Edge Master]
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Lun 02 Mar 2009, 9:45 pm | |
| Oui c'est clair pour tout le monde je pense... Un online digne de la PS 3 ! | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Lun 02 Mar 2009, 10:15 pm | |
| je comprends pasd comment répondre mais les arguments (que je comprend) qui sont avancés par les gens sont tres bien | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Lun 02 Mar 2009, 11:46 pm | |
| mdr je suis sur que meme si on leur ecrirez on n'aurez pas de reponse satisfaisante | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Mar 03 Mar 2009, 3:05 pm | |
| Moi je pense que des idées pourront être retenus... J'ai compris les principales idées que les gens on mit et certaines son très bonne et tout à fait réalisable, maintenant j'espère qu'Infinity Ward nous écouteras ! | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Mer 04 Mar 2009, 12:27 am | |
| oui mais il faut qu'il y est pas mal de gens qui disent la meme chose pour l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Mer 04 Mar 2009, 7:40 pm | |
| Pour le moment le top 9 de ce que les personnes voudraient dans ce new Modern Warfare sont: - Pouvoir choisir un camouflage pour le personnage (Désert, neige...)
Pouvoir DL les principales (meilleurs) maps de CoD 4 dans CoD 6 gratuitement Ne pas réapparaître en face de l'ennemie Un truc pour que quand l'hôte quitte bah ça ne quitte pas pour tout le monde et que l'hôte soit directement reconduit un truc du genre Plus de choses pour customiser notre soldat Avoir un laser pour les armes et que dans la fumée des grenades fumigène on peut voir le laser passé au travers Gagner de l'XP quand on abat un hélicoptère Pas de Cheats (comme dans CoD 5 allez sous la map) Quand l'hélicoptère et détruit bah que quand il se crache il peu tué des soldats ce trouvant en dessous.
Il y a aussi d'autres idées que je trouve très bonne, comme: - Pouvoir détruire les murs avec du C4.
Faire des 10 VS 10. Faire des patchs qui fixent les bugs et qui apporte de nouvelles choses (à l'inverse de Treyarch xD) Une option Jour/Nuit pour tous les niveaux. etc.
| |
|
| |
zasca66 Co-Leader
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Jeu 05 Mar 2009, 12:18 am | |
| pas mal je trouve c'est idee geniale meme mais ils faut qu'il le fasse | |
|
| |
arnono Fan de Sodomie
Age : 32 Nombre de messages : 62 Réputation : 0 Points : 39 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 13/05/2008 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 Mer 18 Mar 2009, 12:36 pm | |
| c'est sur le cycle jour nuit serais simpatosh je trouve avec une customisation des personnages, euh... est du hardcore avec plein de mode de jeux pas comme avec treyarch, un mode ressemblent au nazi zombie est que je tiens a souligné qui une des seules bonnes idées de treyarch est évidement plus de bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 | |
| |
|
| |
| [INFOS] Infinity Ward questionne les joueurs pour COD 6 | |
|