| [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mar 03 Mar 2009, 11:27 pm | |
| Après enquête et vérification, des médecins ont constaté que le coup de couteau sur la jeune fillette de 10 ans était trop puissant pour un garçon de 5 ans. La mère a donc été mise en garde à vue, bien que l'enfant lui-même a déclaré avoir blessé sa soeur. Qui croire ? | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 12:22 am | |
| moi je pense que le gosse a mit un coup de couteau avec ces deux mains bien fort tout est possible dans ce monde | |
|
| |
napoli57 PAPY des MMMM !!!!!
Age : 48 Nombre de messages : 603 Réputation : 4 Points : 475 Localisation : METZ Date d'inscription : 24/11/2008 Type : Kamikaze My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 9:18 am | |
| Et bien non les amis.....Ca y est la mère a avoué avoir fait le coup!!!!! Un truc de dingue!!! Et à ensuite demandé à son fils de 5 ans d'avouer à sa place.... Donc je crois que l'on peut relancer le débat et estimer cette fois ci que c'est la mère qui a franchement un grain!!!!! C'est abominable comme histoire... Moi et mes grandes explicqtions sur les enfants et les jeux vidéos.... Je crois bien que la mère devrait arrêter elle aussi..... | |
|
| |
jujudu66 Co-Leader
Age : 31 Nombre de messages : 526 Réputation : 1 Points : 122 Localisation : Toulouges Date d'inscription : 22/06/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 10:38 am | |
| Non mais sérieux. Quelle idée de faire une chose pareille. C'est horrible.
Je sens déjà la suite : "la mère a déclaré qu'elle ne pouvait plus s'occuper de ces 2 enfants pour manque d'argent".
Ca va faire une polémique. | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
Age : 30 Nombre de messages : 423 Réputation : 0 Points : 135 Localisation : Pia Date d'inscription : 01/01/2009 Type : Soutien My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 3:30 pm | |
| lol le gentil petit enfant peut continuer a jouer a la WII | |
|
| |
napoli57 PAPY des MMMM !!!!!
Age : 48 Nombre de messages : 603 Réputation : 4 Points : 475 Localisation : METZ Date d'inscription : 24/11/2008 Type : Kamikaze My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 3:52 pm | |
| Ouais je crois plutôt qu'il n'aura plus beaucoup l'occasion d'y jouer chez lui!!! | |
|
| |
Mr_Wiggum Co-Leader
Age : 39 Nombre de messages : 562 Réputation : 0 Points : 137 Localisation : En train de lever le coude Date d'inscription : 28/05/2008 Type : Rusheur My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 5:20 pm | |
| Bof que ce soit pour cette famille ou en général nos grands discours sur le rapport violence jeu vidéo/violence réelle sont tout de même valables.
Quant à la mère faut qu'elle se fasse soigner. C'est sur que le contexte actuel ne rend pas les gens heureux, mais de là à faire ça il y'a un monde.
Félicitations quand même aux personnes qui se sont rendues compte que l'enfant n'avait pas pu faire ça. Déjà qu'il sera très perturbé après après une histoire pareille, ça aurait été encore pire si ils n'avaient pas démasqué la mère... | |
|
| |
MitsuruVince ソウルキャリバーIV [Edge Master]
Age : 35 Nombre de messages : 1320 Réputation : 9 Points : 2726 Localisation : [Bizen] Date d'inscription : 09/03/2008 Type : Sniper My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 04 Mar 2009, 5:55 pm | |
| Oua et bah là je suis sur le cul ! La mère qui a fait le coup et qui demande à son fils de dire que c'est lui... Franchement dégelasse, elle est ignoble cette femme ! Honte sur elle ! | |
|
| |
zasca66 Co-Leader
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Jeu 05 Mar 2009, 12:13 am | |
| excuser moi mais cette femme est deguelasse son fils n'a rien avoir et elle l'accuse !!! sa m'enerve sa puting mais qu'elle est conne cette femme je lui mettrai unone shoot a coup de dragunov lol | |
|
| |
amomal Amolito Boulet des MMMM
Age : 30 Nombre de messages : 1308 Réputation : 4 Points : 753 Localisation : France / ile de france Date d'inscription : 12/03/2008 Type : Tacticien My Country ツ :
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans Mer 11 Mar 2009, 11:54 pm | |
| MDR le PutainG de zasca le "g" me fais rire ^^ et moi comme un con j'avais pas vu ce post j'ai mis sur l'autre x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans | |
| |
|
| |
| [DIVERS] Des infos dans l'affaire du garçon de 5 ans | |
|