Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Happy BDay... Le forum !!!

Aller en bas 
+3
napoli57
Mr_Wiggum
MitsuruVince
7 participants
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Jp11

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 11:52 pm

Et bah voilà ! Exactement maintenant il y a un an, donc le Dimanche 9 Mars 2008 à 21:52, j'étais chez moi et j'ai créé ce forum, un an plus tard c'est plus de 4026 messages posté sur le forum, 521 sujets créer, une 30éne d'utilisateurs, une moyenne de 11 messages par jour et 1,5 sujet par jour...

Et aussi la date du record de connexions qui a été établie le Samedi 24 Mai 2008 à 15:45 avec 19 membres connectés !

Voilà, merci à tous de continuer à faire vivre ce forum, merci d'être toujours fidèle au poste, j'espère qu'il va tenir encore longtemps !

Voilà, c'était la petite séquence émotion, Sad et aussi en même temps que ce forum à un an de plus, le club de l'Inter a un an de plus aussi, car je l'avais créé exprès le jour du centenaire du club d'on je suis un digne supporter, fan... lol! l'Inter de Milan ! Forza Inter ! Happy 101 ans à l'Inter Milan aussi donc !

Voilà on enchaîne donc ! J'espère que ce sujet sera populaire, qu'il y aura beaucoup de réponse, sans ce forum je pense qu'il n'y aurait pas de Team, enfin si peut-être, mais elle serait mal foutue lol! car en même temps beaucoup nous on rejoint ici et leur aventure a commencé ici sur ce forum !

D'ailleurs ce serait cool que pour ses un an, ici vous nous dites comment vous avez connu notre team, comment vous avez trouvé le forum a votre première connexion, comment vous avez trouvé l'ambiance, les choses qui vous on marqué ou déçu cette première année !

Mon message et fini, Bonne fête à mon notre forum Very Happy


Dernière édition par MitsuruVince le Mar 10 Mar 2009, 1:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 12:49 am

Moi truc tout simple, connaissant starsmooker depuis des années, on jouait ensemble sur cod 4.

Si je me goure pas il a rencontré menadel qui l'a fait rentrer chez les wars. Et grâce a lui j'ai connu les premiers wars du début. Le premier que j'ai rencontré ça devait être yoyodro puis boss et les autres.

Et c'est aussi yoyo qui m'a filé l'adresse du forum.

Après quand j'ai vu le forum j'ai tout de suite apprécié vu que j'allais déjà sur un autre qui avait le même thème et je le trouvais très joli.

L'ambiance a toujours été très bonne a part une ou deux prises de tête entre certains membres. MAis sinon c'est cool.

Sinon y'a pas grand chose qui m'a marqué en fait, j'ai juste été déçu que 80 % des membres passent sur cod 5 mais ça c'est pas du au forum. Et un peu déçu aussi qu'une partie des membres le délaissent.

Mais ça c'est un autre sujet.

En passant bon anniv à notre pablo qui fête ses 27 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 3:29 pm

Bonjour à tous,

Très sympa ton petit message Mitsu!
Et bien pour la petite histoire je suis fan de jeux videos mais je ne connaisssais pas vraim ent les jeux en réseau. Grand fan de playstation je n'ai jamais pris le temps de me connecter sur le net!
Et pui sun jour...pas hasard aussi je décide de connecter ma play sur internet.
Mes jeux de prédilection étaient et sont toujours les PES et COD.
Je réussis tant bien que mal à me connecter sur internet et participe à plusisuers parties en réseau à COD4. Tout fier d'avoir une oreillette je commence à dialoguer...et bien évidemment je tombe par hasard sur notre cher ami Starsmoker!
On commence à sympathiser et il me parle de la team, du forum et de tout ce qui se passe autour. Les jours passent et je fais connaissanace avec Amomal, Yoyo, R1, Wig, esselte Boss et toi aussi Mitsu! et depuis là je reste scotché sur COD 4 puis 5 maintenant parce qu'une vraie harmonie s'est créee autour de cette team...
Maintenant je suis un inconditionnel et je ne joue plus qu'à COD pour avoir le plaisir de vous retrouver!
Donc merci les gars de m'avoir accepter parmis vous, longue vie aux WARS et bien sûr longue vie au Forum...
Comme dirait Stars : WARS WHAT ELSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Jp11

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 8:25 pm

De beaux souvenir à ce que je vois pour vous deux ! Sinon bah pareil que toi Ralph, pour les 80% Laughing surtout pour cette bouse de jeu ! Et c'est vrai aussi pour les membres qui délaissent le forum... mais ainsi va la vie Razz j'ai déjà tout essayer je pense... Razz

Sinon aux prochains membres qui répondront, essayer de ne pas entrer dans le hors sujet total... Du genre ouai vous avez vu la prochaine arme de CoD 6 ou autre, je pense qu'il y a assez de place sur le forum pour parler de cela ailleurs parler juste de ce que j'ai demandé dans le premier post , thanks.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
[LmD]|-GyZmO-|
Co-Leader
Co-Leader
[LmD]|-GyZmO-|


Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 357
Réputation : 1
Points : 59
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 7:02 pm

Bon anniv le fofo et bon anniv à tous les WARS...

Moi le fofo et la team je l'ai découverte quand je recherchais une team...
Je venais de quitter mon ancienne team les FBT et étais à la recherche d'une team cool avec quand même u certain niveau...

C'est alors que j'ai posté une demande de recrutement sur le fofo...

Je vais tout d'abord dire que les choses qui m'ont déplu c'est surtout le délaissement de certains players par rapport au fofo.

Après je me rappelerais toujours les bons délires avec mon pti starsmooker... Des jours entier à délirer et à casseer des casques. La rencontre des anciens de la team Mistu, boss, padawann, menadel, yoyo le Chti...mdr et Mr Wig... et par la suite tout les autres.

C'est clair que cette année la team a étécoupé en deusx caus e de ce cod5 que certain n'aiment pas trop mais c'est grace au fofo que l'on a pu rester en contact. Ce fut une année ou la team malgré cela à survécu.

Je penses que quand COD 6 va sortir les WARS vont pouvoir être de retour au complet et SA VA GOUTER...

Encore bon anniv le fofo et les WARS

WWWWWWWWWWAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 11:45 pm

Happy birthday to youuuuuu le foofoooo'

Moi n'ayant aucun micro et entendant (fin mars 2008) [WARS] MitsuruVince et [WARS] bossdoomlike discuter entre eux et entendre des gentils petits francais parler je décide de mettre WARS a mon nom de clan et soudain j'entend

ooooooooh y'as le amomal machin truc qu'a mis wars ...t'es francais (je met oui dans mon nom de clan) puis le reste c'est fait tout seul Razz Very Happy

et maintenant j'ai un masque et tout (que je n'aurais pas acheter sans la team^^)
Revenir en haut Aller en bas
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:50 pm

Bonne anniversaire le fofo Dance

Alors moi je cherchais une team pour COD4 et les Wars ( Bossdoomlike et Mitsuruvince m'ont accueillies les bras ouvert avec bien sure un petit test de niveau.
Je crois bien que j'étais un des premier membre recruté.

Je me rappelle des délires du début avec les Wazaaaaaaaa !!!! c'était énorme ! ( pas vrai Mitsuru ! )

Bref, pour moi les WARS c'est comme une famille, je suis fier d'être WARS et j'y resterais toujours affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
yoyodro
Co-Leader
Co-Leader
yoyodro


Masculin
Age : 39
Nombre de messages : 459
Réputation : -1
Points : 68
Localisation : En haut din l'nord !
Date d'inscription : 11/03/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:59 pm

Ha oui c'est vrai ralph, je t'avais filé l'adresse du fofo, je crois que j'ai eut une bonne idée ce jour là lol

Sinon j'espère qu'on va tous se retrouver sur le prochain COD comme au bon vieux temps du 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyodro.skyrock.com
arnono
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
arnono


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 62
Réputation : 0
Points : 39
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/05/2008
Type : Soutien
My Country ツ : Happy BDay... Le forum !!! Fr10

Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:16 pm

moi je chercher une team pour cod 4 je suis tombé sur le fofo et depuis j'en suis énormément content le membres sont super merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://morello40.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Happy BDay... Le forum !!! Empty
MessageSujet: Re: Happy BDay... Le forum !!!   Happy BDay... Le forum !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy BDay... Le forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy BDay MitsuruVince
» Happy Bday Michael Jackson ^^
» Happy Birthday Wiggum
» Forum trop calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser