Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [TEST] Battlefield 1943

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [TEST] Battlefield 1943 Jp11

[TEST] Battlefield 1943 Empty
MessageSujet: [TEST] Battlefield 1943   [TEST] Battlefield 1943 I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 9:00 pm

Bon c'est un test perso, que j'ai fait car mon frère à acheter le jeu sur le PSN !

Bon déjà le bon point c'est qu'il coute seulement 13 € ! Vous allez me dire 13 € ? C'est une démo ?

Non, c'est le jeu complet (pas comme GT prologue lol! )

Ensuite pour 13 € qu'est-ce qu'on a ? Bah c'est un jeu exclusivement multijoueurs, et il y a je pense qu'un mode de jeu pour le moment (Zone : vous avez cinq drapeaux à capturer et défendre...)

Dans ce jeu, vous avez des véhicules ! Jeep, tank, avion et vous pourrais même avoir droit à des frappes aériennes que vous dirigais !

Alors ensuite question armes et tout le tralala, vous avez 3 types de classe, Fusilier, Fantassin et Sniper.

Le Fusilier, vous avez une arme de type M14 (tir coup par coup) donc assez puissant et vous visé assez loin, vous avais aussi un lance grenade, un couteau sur votre arme et enfin deux grenades.

Le Fantassin, alors là c'est mitraillette (donc plus corps à corps car c'est une faible portée), un bazooka (pour les tanks), deux grenades et une clef pour réparer les véhicules de vos amis !

Enfin le Sniper, bah là je vous laisse deviner l'arme qu'il a ! lol! Donc bien évidemment un sniper, de la dynamite, un pistolet et un sabre pour le corps à corps ! lol!

Ces 3 types de classe n'évolue pas tout au long du jeu même si vous augmentez de level, donc en même temps ce n'est pas plus mal car tout le monde est au même niveau ! (bon bien sûr il y aura toujours des personnes plus forte que vous Laughing du moins au début ! )

Bon maintenant question sensation, bah le jeu et super fluide, pas de problème de net à signaler, un didactitiel super bien foutu pour apprendre à joué ! Et maintenant question jeu ça donne quoi ? Bah ça dépent, soit vous tomber avec des boulets qui pense qu'a eux, soit vous tomber avec des super mecs qui savent c'est quoi l'esprit d'équipe !

Je dois vous avouer qu'au début, bof bof je l'ai trouvé mais c'est parce que je ne savais pas bien joué... Après quand on maîtrise les classes, qu'on sais quoi prendre dans quelle situation ce jeu devient un bijou ! Maintenant je pourrais y passer des heures on ne voit pas le temps passé !

Enfin question map, 3 maps sont disponibles pour le moment, ce sont des iles gigantesques, tout est destructible (bâtiments, arbres, grillages, ponts) vous allez me dire oua il doit y avoir des campeurs bla bla et ben pas du tout ! S'il y en à un qui campe frappe aérienne et vous allez lui donner envie de bouger son cul lol! sinon en ce moment, je fais des cartons, j'aimerais que d'autres WARS soit avec moi pour s'amuser ! La pour le moment il y a esselte qui à le jeu et on s'amuse bien !

Pour Ralph, oui c'est la guerre mondiale mais c'est super fun et ça n'a rien avoir avec CoD 5 je te rassure tout de suite ! lol!

Ici le test sur jeuxvideo.com > Test Battlefield 1943
Note [15/20]

Exclu mondial ! Un test en vidéo de votre admin ! Just for you ! Enjoyyy

Part 1