Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA Jp11

[CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA Empty
MessageSujet: [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA   [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 11:30 pm

Petit à petit, des informations filtrent sur les caractéristiques techniques de la PS3 Slim.

C'est du côté du son qu'il faut tourner ses oreilles aujourd'hui, puisqu'on sait désormais que cette dernière sera compatible avec le BRAVIA Sync (HDMI-CEC), mais le plus intéressant pour les oreilles des cinéphiles, c'est la comptabilité avec le Dolby TrueHD et le DTS-HD Master Audio à haut débit.

La puce HDMI des générations précédentes de PS3 ne supportent le Bitstream des nouveau codecs comme le Dolby TrueHD and DTS-HD MA. Du coup, la PS3 décode en interne le son et l'envoie à l'ampli via LPCM.

Même si la majorité de gens ne perçoivent pas la différence ou s'en moque complètement, les audiophiles exigeants sur ce sujet vont enfin avoir la satisfaction de profiter de ce format sonore et de voir enfin les voyants Dolby TrueHD ou DTS-HD MA de leur ampli s'allumer.

via : play3-live.com
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
shinigami57
Co-Leader
Co-Leader
shinigami57


Masculin
Age : 37
Nombre de messages : 350
Réputation : 2
Points : 349
Localisation : maizieres les metz
Date d'inscription : 08/08/2008
Type : Suicidaire
My Country ツ : [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA Fr10

[CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA Empty
MessageSujet: Re: [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA   [CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 1:32 am

ben c cool pour ceux qui joue sur un home cinema surtout
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSOLE] La PS3 Slim supporte le Dolby TrueHD et le DTS-HD MA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CONSOLE] La PS3 Slim plus petite mais plus puissante ?
» [CONSOLE] Comment changer le disque dur de la PS3 Slim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser