Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vite fait team wars

Aller en bas 
+2
c0nsigliaa
christanner
6 participants
AuteurMessage
christanner
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
christanner


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 5:31 pm

salut tout le monde ce juste pour vous dire que je trouve pa cool le faite de banir les gens parsque il ne sont pas assez actif sur le forum y faut areter de vous prendre trop au serieu je veut dire on joue pa la coupe du monde on ne une equipe on doit pa ce niker entre nous si vous vouler me banir faite le j'ai pas besoin de me prendre la tete avec des conerie quand je suis rentrer dans l'equipe je penser que sa aler etre une bone anbiance et pa ce prendre la tete je me suis tromper voila ce tout ske javer a dire bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
c0nsigliaa
Femme de l'Admin
Femme de l'Admin
c0nsigliaa


Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 47
Réputation : 0
Points : 4002
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 06/04/2008
Type : Soutien

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 8:27 pm

écoute, venir dans une team pour ne pas se connecter... "cherchez l'erreur"

c'est comme si tu disais " je sors avec quelqu'un" mais en même temps tu dis que tu es célibataire lol... silent

Voila quoi ^^ être dans une team ce n'est pas pour ne jamais venir cheers

Maintenant je comprends que tu ne sois pas 24h/24 dessus mais une fois par mois serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://c0nsigliaa.skyrock.com
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 8:40 pm

Bah ouais mais bon si tu ne viens pas c'est sûr que tu vas être viré( même arguments que Consiglia)
Revenir en haut Aller en bas
christanner
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
christanner


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 9:08 pm

Ok
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : vite fait team wars Jp11

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 11:55 pm

Bon déjà il a été nullement question de virer christanner, ensuite chris bah comme ma femme l'explique, à quoi ça sert de s'inscrire sur un forum si la personne ne vient jamais ?
Je ne te demande pas de venir tous les jours pour poster 10 messages, je te demande le minimum, au moins venir une fois par jour pour être tenu au courant des entraînements et poster un petit message par jour.
Maintenant tu peux utiliser le prétexte "je travaille" tu sais bossdoomlike travaille, moi j'ai école et cela ne m'empêche pas de venir sur le forum pour discuter avec les autres membres de la team...
Ensuite on ne fait pas la coupe du monde c'est vrai, car là pour le moment on est seulement à l'Euro 2008 Rolling Eyes
Plus sérieusement, je ne suis pas un admin méchant qui déteste tout le monde, j'essaye juste de faire décoller la team !
Et comment réussir ? En mettant des sanctions aux autres pas trop méchantes pour essayer de faire réagir les autres membres...
(Pour l'information, rom1_57 et r1turbo ont créé un compte sur le forum depuis le mois de mars et ils avaient posté aucuns messages, étaient-ils utiles au forum ?...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
christanner
Fan de Sodomie
Fan de Sodomie
christanner


Masculin
Age : 34
Nombre de messages : 43
Réputation : 0
Points : 0
Localisation : 01
Date d'inscription : 27/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 1:32 am

re coment sa un prétexte escuse moi mai quand je rentre du taf mon kiff ce pas de poser des mess a tout vas j'ai une vieet je pense que la console et l'ordi passe apres je conprend bien que tu te casse le Q a fair un forum ce bien franchement respect tu voi et j'ai jamai dit que tu etait mechant ou quoi mais voila moi perso j'ai pa aimer jcroit que j'ai tout dit bonne soire Supporter
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : vite fait team wars Jp11

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 9:35 pm

Ok, ok lol! Tu sais si ton kiff ce n'est pas de poster des messages je te comprends, en même temps je n'avais pas prévu qu'il y ait des Stars US sur mon forum... À t'entendre tu n'as pas une minute à perdre lol! moi aussi j'ai une vie c'est un peu bête ce que tu dis xD tout le monde à une vie ! Mais de dire que tu n'as pas que cela à faire je te comprends, mais tu ne vas pas me dire qu'en 24h tu ne peux pas passer 10min sur le forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 1:29 am

lol je commence a vous connaitre et je ne croit pas que vous soyez des monstres mdr
Revenir en haut Aller en bas
napoli57
PAPY des MMMM !!!!!
PAPY des MMMM !!!!!
napoli57


Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 603
Réputation : 4
Points : 475
Localisation : METZ
Date d'inscription : 24/11/2008
Type : Kamikaze
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 9:50 am

Sans prendre partie, je pense que le fait de vouloir faire partie d'une team c'est quelque part s'engager à participer à la vie de la team...sinon je ne vois pas l'intérêt d'inscrire le nom d'un clan à côté de son pseudo...Bon c'est vrai que l'on a tous une vie à côté et que perso je prends le temps de me connecter sur le forum du boulot.....pas le temps à la maison!
Et puis je trouve également que c'est une marque de respect pour les menbres créateurs ou leader du fofo....je dirais mm plus pour l'ensmeble de la team!
C'est qd mm sympa de faire vivre cette team par l'intermédiaire du forum...Je trouve même que l'on prend encore plus de plaisir à jouer ensemble online après avoir communiquer sur le forum!!!
Alors j'encourage vraiment tout le monde à venir faire un ou deux postes de temps à autres....
Revenir en haut Aller en bas
zasca66
Co-Leader
Co-Leader
zasca66


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 423
Réputation : 0
Points : 135
Localisation : Pia
Date d'inscription : 01/01/2009
Type : Soutien
My Country ツ : vite fait team wars Fr10

vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 1:53 pm

napo , je suis completement daccord avec toi sa ne sert de rien de dire qu'ona une team si on ne fait rien a cote , je ne dit pas qu'il faut faire que sa mais au moins un message de temp en temp rapelle qu'on est dans une team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite fait team wars Empty
MessageSujet: Re: vite fait team wars   vite fait team wars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vite fait team wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Team WARS COD5 !!!
» Team E4SY vs WARS dimanche 16h
» [INFOS] Le PEGI fait peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: L' Baraque à Frites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser