Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team WAR$ sur /Playstation 3\
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jujudu66
Co-Leader
Co-Leader
jujudu66


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 526
Réputation : 1
Points : 122
Localisation : Toulouges
Date d'inscription : 22/06/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Fr10

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeMar 22 Juil 2008, 11:55 am

C'est en tout cas ce qu'écrit PSM3 dans son dernier numéro dans un dossier de 4 pages sur cod 5, en tout cas mieux en solo. Concernant le multi, il est impossible de faire mieux que cod 4, mais il sera aussi fun. D'une part, une nouvelle guerre entrera en jeu, la guerre du Pacifique contre les japonais. D'autre part, plein d'options absentes du 4, comme le coop, et la possibilité de conduire des véhicules seront là.
Quant au jeu, il utilisera le moteur graphique de cod 4, et la bande-son en 5.1 a été améliorée : et si vous avez un système comme celui-là, vous pourrez localisez les tireurs ennemis rien qu'en ouvrant vos oreilles. C'est pas beautiful ça ?
Sans oublier le lance-flammes et les soldats japonais pouvant vous attaquer au sabre.
En clair, Call of Duty 5 sera du très bon.

Source : PSM3 spécial été 2008.

Call of Duty 5 sera disponible fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Jp11

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 11:35 am

Oui faire mieux que le solo de CoD 4 ce n'est pas difficile... lol!
Personnellement je ne l'achèterais pas ce prochain CoD...
Enfin j'attends de voir, mais je ne pense pas le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Fr10

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008, 12:45 pm

Toute façon tous les call of duty en solo sont à chier ^^

J'aime pas qu'il y'ait les coéquipiers avec moi, je préfère la jouer solo et me démerder moi même.

Pour moi le meilleur fps jamais sorti sur consoles, ça restera éternellement goldeneye sur la N64. Ce jeu a beau avoir plus de 10 ans, il relègue quand même le mode solo de cod à l'age de pierre. La jouabilité avec la manette particulière de cette console était parfaite, rien à voir non plus comparé à la ps3.

Si vous avez pas pu y jouer et qu'un jour vous en avez l'occasion, hésitez pas. J'avoue que niveau graphismes il a subi les ravages du temps, mais franchement si vous oubliez ce détail c'est que du bon. Y'a aussi perfect dark, la suite non officielle de goldeneye qui est exellent vu que c'est le meme jeu mais un peu plus futuriste ^^. Attention je parle sur n64 encore une fois, pas la version xbox 360 qui est à chier également ^^
Revenir en haut Aller en bas
MitsuruVince
ソウルキャリバーIV [Edge Master]
ソウルキャリバーIV  [Edge Master]
MitsuruVince


Masculin
Age : 35
Nombre de messages : 1320
Réputation : 9
Points : 2726
Localisation : [Bizen]
Date d'inscription : 09/03/2008
Type : Sniper
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Jp11

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:05 pm

+1 Ralph ! Absolument d'accord avec toi !
GoldenEye sur Nintendo 64 king
Le best 4 ever ! Je n'imagine même pas un remake sur Ps 3 avec les graphismes next gen ay ay ay ce serais le meilleur FPS de tous les temps !
Rare a été acheté par Microsoft aussi Evil or Very Mad
Mais bon je ne sais pas vous, mais depuis qu'ils ont été achetés par Microsoft, les jeux qu'ils sortent sont pourrie ! lol!
Bref comme le jeu ne sortira jamais sur une nouvelle console bah c'est la N64 qui gardera pour toujours son petit bijou !

Alala GoldenEye Metal Slug quelle belle époque !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-wars.1fr1.net
Mr_Wiggum
Co-Leader
Co-Leader
Mr_Wiggum


Masculin
Age : 38
Nombre de messages : 562
Réputation : 0
Points : 137
Localisation : En train de lever le coude
Date d'inscription : 28/05/2008
Type : Rusheur
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Fr10

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008, 12:29 pm

C'est clair que depuis qu'ils ont étés mangés pas Bilou, ben c'est plus la joie de leur coté.

Quand on se souvient des chefs d'oeuvre qu'ils ont pondu à l'époque, on se demande si le développeurs n'ont pas démissionné au moment du rachat.

Rien que de repenser à donkey kong 64 ça fait toujours son effet ^^

Sinon même si comme tu dis ils feraient un remake, on n'aura quand même pas la même manette...Et la ça change grandement la donne parce qu'elle participait énormément au plaisir de jeu.

Ben ouais faut être lucide, la manette de ps3 n'est pas ce qui se fait de mieux pour les fps.
Revenir en haut Aller en bas
amomal
Amolito Boulet des MMMM
Amolito Boulet des MMMM
amomal


Masculin
Age : 30
Nombre de messages : 1308
Réputation : 4
Points : 753
Localisation : France / ile de france
Date d'inscription : 12/03/2008
Type : Tacticien
My Country ツ : Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Fr10

Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008, 12:16 pm

Personnellement les missons de CoD 4 je les trouve biens car avec les coéquipiers ca fait vrai (je m'explique)

j'ai joué a des jeux nommés World War zero ou Medal of honor(le premier) et je trouve ca pathetique et irrealiste d'aller a la guerre seul et tuer des milliers de soldat comme un superheros invincible...

Contrairement a vous j'prefere le realisme au fantaisite ;P

P.S.:Faites CoD en mode vétéran ce sera beaucoup plus dur et realiste(perso' j'y arrive pas^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 Empty
MessageSujet: Re: Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4   Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of Duty 5 sera mieux que Call of Duty 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEUX] Pourquoi Call of Duty 5 est mieux que Call of Duty 4 ?
» [INFOS] Call of Duty 6 devient... Call of Duty : Modern Warfare 2
» Patch Call Of Duty 4
» Un max d'infos sur Call of Duty 5
» Far cry 2 ou Call of duty world at war??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playstation 3 .:¨Team WAR$¨:. :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser